- Fofocoins
- 987
Oui mais l'autre il dit qu'il est allemand ... donc peut_être là bas allez savoir !!!Dommage ça existe plus en France ça 🤣
Oui mais l'autre il dit qu'il est allemand ... donc peut_être là bas allez savoir !!!Dommage ça existe plus en France ça 🤣
Je suis allemand mais j’habite en France imbécil.Oui mais l'autre il dit qu'il est allemand ... donc peut_être là bas allez savoir !!!
Et toi juste comme ça ; t'as quel âge ? Si t'as 12 ans ça va mais si t'en as 30 c'est grave ... faut consulterDis celui qui vient chialer parce que tout le monde est contre lui et se donne en spectacle 😒
Alors là pour le coup c'est une insulte !!! mais bon avec ton QI de moule je te pardonne !!!Je suis allemand mais j’habite en France imbécil.
L’âge n’a pas d’importance !Et toi juste comme ça ; t'as quel âge ? Si t'as 12 ans ça va mais si t'en as 30 c'est grave ... faut consulter
Arreté dé partiré en cacaouèté !Et toi juste comme ça ; t'as quel âge ? Si t'as 12 ans ça va mais si t'en as 30 c'est grave ... faut consulter
Ha c’est trop bon les moules merci.Alors là pour le coup c'est une insulte !!! mais bon avec ton QI de moule je te pardonne !!!
L’accent camerounais 😂🤣Arreté dé partiré en cacaouèté !
Je comprends que tu les admires !!! elles sont bien plus intelligentes que toiHa c’est trop bon les moules merci.
Pas fauxJe comprends que tu les admires !!! elles sont bien plus intelligentes que toi
Ah quand même amendonné faut se poser la question !!!L’âge n’a pas d’importance !
Change pas sujet pour te rendre crédible 🤨
Enfin un éclair de luciditéPas faux
Pas faux
Ma « correspondante » sfr à cette accent là quand elle m’appelle à propos de mon forfait’ jure la prochaine fois je luil répond comme ça !L’accent camerounais 😂🤣
Foutaise ! 😑Ah quand même amendonné faut se poser la question !!!
L'allemand serait-il raciste ? ça me rappelle quelque chose çaMa « correspondante » sfr à cette accent là quand elle m’appelle à propos de mon forfait’ jure la prochaine fois je luil répond comme ça !![]()