De rien c'est volontiersComme toi quoi mais merci quand même 😏
Foutaise ! 🤥De rien c'est volontiers
Bravo ! 😱Juste kikileloulou t'es vraiment insupportable !!! Déjà arrête de dire que je suis une nunuche en pv c'est pas supportable
Ensuite pourquoi t'es venu ici ? Pour foutr* la merd*, c'est ça ? C'est un forum vraiment super, et en deux jours tu débarque et tu soul* tout le monde. Alors tu vas te calmer parce que t'es pas meilleur que les autres !
Ta signature dit : "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase", et bien si j'étais toi je me permettrais même pas de mettre ça, étant donné que tu t'es déjà écrasé au 77° sous-sol !
J’avoue c’est partie loin cette histoire d’embrouille et faut que sa s’arrête un moment donner et arrêter de faire ch*er les gens 🙄Juste kikileloulou t'es vraiment insupportable !!! Déjà arrête de dire que je suis une nunuche en pv c'est pas supportable
Ensuite pourquoi t'es venu ici ? Pour foutr* la merd*, c'est ça ? C'est un forum vraiment super, et en deux jours tu débarque et tu soul* tout le monde. Alors tu vas te calmer parce que t'es pas meilleur que les autres !
Ta signature dit : "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase", et bien si j'étais toi je me permettrais même pas de mettre ça, étant donné que tu t'es déjà écrasé au 77° sous-sol !
Vous avez vu comment ça marche le lynchaqe public ? ça fait peur non ?J’avoue c’est partie loin cette histoire d’embrouille et faut que sa s’arrête un moment donner et arrêter de faire ch*er les gens 🙄
Ben oui je ne voulais pas dire publiquement que tu étais une nunuche, mais puisque c'est toi qui le dit alors ...Juste kikileloulou t'es vraiment insupportable !!! Déjà arrête de dire que je suis une nunuche en pv c'est pas supportable
A qui la faute hein ? 😒Vous avez vu comment ça marche le lynchaqe public ? ça fait peur non ?
Je le dit publiquement pour qu’il voit à quel point tu es détestable.Ben oui je ne voulais pas dire publiquement que tu étais une nunuche, mais puisque c'est toi qui le dit alors ...
Stop ✋Ben oui je ne voulais pas dire publiquement que tu étais une nunuche, mais puisque c'est toi qui le dit alors ...
je le diS et pas diTJe le dit publiquement pour qu’il voit à quel point tu es détestable.
je le diS et pas diT
T’inquiètes je suis avec toi ! 🥲🤙🏻
Mooooh ! 🥰🥲T’inquiètes je suis avec toi ! 🥲🤙🏻