Bonne idée 😆Ma « correspondante » sfr à cette accent là quand elle m’appelle à propos de mon forfait’ jure la prochaine fois je luil répond comme ça !
Bonne idée 😆Ma « correspondante » sfr à cette accent là quand elle m’appelle à propos de mon forfait’ jure la prochaine fois je luil répond comme ça !
Humour tu comprends ? 😎🚬L'allemand serait-il raciste ? ça me rappelle quelque chose ça
celui qui est raciste ici c’est toi, à m’appeler lallemand. Moi aussi je pourrais t’appeler par ta nationalité : le bigorneau !L'allemand serait-il raciste ? ça me rappelle quelque chose ça
Humour tu comprends ? 😎🚬
Ah pas du tout je n'ai absolument aucun humour mais c'est vrai que sur ce forum c'est vraiment le caractère qui prédomine et j'ai vraiment du malHumour tu comprends ? 😎🚬
Je vais te tapé hein ! 🤣Bonne idée 😆
Non seulement t'es pas intelligente mais en plus t'es pas belle
T’es dur avec lui 😭😂Bah alors le bigorneau ? On parle plus ?
Ce qui prédomine chez toi en revanche, c’est sur, cest passa la gentillesse et le savoir vivre ! Et la vraiment mais je me retient de dire que tu es c** je m’arrête làAh pas du tout je n'ai absolument aucun humour mais c'est vrai que sur ce forum c'est vraiment le caractère qui prédomine et j'ai vraiment du mal
Je peux savoir pourquoi tu t'en prends a elle ?Non seulement t'es pas intelligente mais en plus t'es pas belle
Comme toi quoi mais merci quand même 😏Non seulement t'es pas intelligente mais en plus t'es pas belle
Phrase de Kyllian, élève de CP, que sa mère donne une pompot à la sortie de l’école, et qui na pas de copain à l’école parce qu’ilse croit meilleur que les autres.Non seulement t'es pas intelligente mais en plus t'es pas belle
Allemand raciste .....Phrase de Kyllian, élève de CP, que sa mère donne une pompot à la sortie de l’école, et qui na pas de copain à l’école parce qu’ilse croit meilleur que les autres.
Toujours la repartie Mathiass2.0 😎🚬Phrase de Kyllian, élève de CP, que sa mère donne une pompot à la sortie de l’école, et qui na pas de copain à l’école parce qu’ilse croit meilleur que les autres.