Tu te rends compte au moins que tes propos sont blessants ou…? 🙄Oh pittttttttttttttttttttaaaaaing !!! T'es attirée par les dépressifs toi ? Ben ça m'étonne pas que tu dormes pas la nuit !!!!
Tu te rends compte au moins que tes propos sont blessants ou…? 🙄Oh pittttttttttttttttttttaaaaaing !!! T'es attirée par les dépressifs toi ? Ben ça m'étonne pas que tu dormes pas la nuit !!!!
Bon kiki, j'esperais un peu de maturité de ta part, vu qu'on sait que tu as au moins dépassé le ce2 ( c'est de l'humour hein, ne le prends pas mal surtout) mais apparemment tu as décidé de rester sur une arête en travers de ta gorge. Tant pis 🙃Oh pittttttttttttttttttttaaaaaing !!! T'es attirée par les dépressifs toi ? Ben ça m'étonne pas que tu dormes pas la nuit !!!!
T'inquiète pas ça ne m'a pas blessée, et oui je pense qu'il le sait très bien que ça pourrait être blessant, m'enfin, je crois que le mieux c'est de l'ignorer, on a tous fait l'effort de lui tendre la main et il continueTu te rends compte au moins que tes propos sont blessants ou…? 🙄
Oui je comprends… ça… ça ira ? Même si je ne suis pas à ta place, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la compassion… Et tant mieux si ça ne t’a pas blessé, c’est le plus important.T'inquiète pas ça ne m'a pas blessée, et oui je pense qu'il le sait très bien que ça pourrait être blessant, m'enfin, je crois que le mieux c'est de l'ignorer, on a tous fait l'effort de lui tendre la main et il continue
Oui ne t'inquiète pas, moi je sais pourquoi je suis tombée amoureuse ❤️ l'avis de kiki.... bofOui je comprends… ça… ça ira ? Même si je ne suis pas à ta place, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la compassion… Et tant mieux si ça ne t’a pas blessé, c’est le plus important.
L'anonyme ??? t'es personne donc .... heu comment on dit ben tu parles comme si t'étais personne ... Tu vois ce que je veux dire où je te fais un dessin?Bon Kikileloulou, arrête maintenant de faire discussion sur discussion, ça ne sert à rien, tu vois bien que tu ne fais que t'attirer des ennuis. On ne te veut pas de mal, alors l'humour déplacé ça suffit.
Meuhhh début ? Oh la vache !!!Pourquoi tu me critiques sur mon nom depuis me début ?
Toi tu t'appelles et moi je t'apiocheJ'ai le droit de m'appeler comme je veux et ce n'est certainement pas toi qui m'obligeras à en changer !
Non mais sérieux si t'as 12 ans (ou moins) franchement je t'excuse !!! Sinon .........Et en plus t'assumes pas.
Allez Un neuneu de plus !!! J'ai expliqué en long en large et en travers le coup de ... m'a tueRRRRRRRRRRRREt ME début c'est une faute de frappe, cela peut arriver à tout le monde. Toi tu as bien écrit tuer au lieu de tué