Carly m'a tuerrrrrrrrrrrrrrr

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Arrête de t’acharner sur carly ! Je sais même pas pourquoi tu t’en es pris à elle dès le début en disant quelle t’avais tue alors qu’elle fais jamais de mal a personne, et toi tu déboules, et au bout de deux jours tu te mets à l’insulter ! :mad:
Il se venge des personnes qui se sont pris a lui mais laisse c’est encore un gamin 👶🏼 🍼
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
223
Fofocoins
987
Arrête de t’acharner sur carly ! Je sais même pas pourquoi tu t’en es pris à elle dès le début en disant quelle t’avais tue alors qu’elle fais jamais de mal a personne, et toi tu déboules, et au bout de deux jours tu te mets à l’insulter ! :mad:
Alors avais avec un T et fais avec un T aussi et explique moi ce que signifie pour toi le mot "insulte" et merci de me citer celles que j'ai commises à l'encontre de Carly ? Et si t'as pas de réponse ben regarde ma signature !!!
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors avais avec un T et fais avec un T aussi et explique moi ce que signifie pour toi le mot "insulte" et merci de me citer celles que j'ai commises à l'encontre de Carly ? Et si t'as pas de réponse ben regarde ma signature !!!
Arrête de jouer au prof de français, je sais pas quel âge tu as mais tu sembles pas savoir peser tes mots. Le simple titre « Carly m’a tuer » était insultant et elle serait en droit de porte plainte pour diffamation.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment