Ouh j'aime bien ta manière de penser toi 😏On maquille ça en accident ! Au pire !
Ouh j'aime bien ta manière de penser toi 😏On maquille ça en accident ! Au pire !
Bon kikileloulou sil te plaît. Ok on veut pas que tu quittes le forum, on veux juste pas que tu fasses de l’humour déplacé. Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu te dire, mais ne fais pas un tas alors que c’est toi qui t’es montré désagréable. A aucun moment un membre du forum ne c’est montré odieux avec toi. Peut être qu’il y se passé quelque chose dans ta vie privée qui fait que tu t’es mis a changer de comportement (genre le jour et la nuit), mais sache que si c’est le cas, on est tous avec toi. Si ça n’est pas le cas, alors essaye juste de comprendre tes fautes, relie les diffeeentes discussion; en esssayant de faire comme si tu étais quelqu’un d’autre.C'est mon dernier bal ma dernière virée demain dans l'journal y'aura mon portrait
C'est Carly qui m'a tué
Bordel je me suis pris un énorme fou rire merci 🤣Ptdrrr A.Ries
Merci c’est @Sympa !Ah ok en fait je disais juste que en gros la faute dans le titre me faisait saigner les yeux alors que moi-même j'en fais plein et que kikileloulou critique toujours @Sympa quand il fait des fautes (moins grosses que celle qu'il a fait lui-même dans le titre : Le passé composé c'est en Ce1)
Merci Bella 💜TU T'EN PRENDS À Carly92 MAINTENANT ?!
EN PLUS TU N'AS MÊME PAS LE COURAGE DE LA MENTIONNER 😤
Vilaine fille ! o(ㄒoㄒ)Carly92 le tuer c'est pas obliger mais genre faire jouer tes relations de mafieuse pour le faire disparaître... 🔫 ?
Tu es diabolique mais j'aime bien ton idée 😏On maquille ça en accident ! Au pire !
Me too 😎🚬Ouh j'aime bien ta manière de penser toi 😏
♪ ┌────―┐Je suis quand même surpris un topic en mon honneur c'est trop gentil 😭🤣
Tu est en droit de signaler je pense…Je suis quand même surpris un topic en mon honneur c'est trop gentil 😭🤣
Je vais plutôt lui faire un procès oui (눈‸눈)Tu est en droit de signaler je pense…
Tellement extraordinaire ce kamojiJe vais plutôt lui faire un procès oui (눈‸눈)
Je sais il est tellement expressif dans son regard et puissant 😭🤣Tellement extraordinaire ce kamoji
Non je crois pas 🤨
Oui comme OMAR .... cherchez la réf......Pourquoi vous citez une chanson de renaud ? 🤔 ce n'est pas bizarre mais pourquoi parlez vous de Carly ?
( oh mon dieu 🤣🤣🤣 vous avez fait une énorme faute dans le titre de votre discussion, "tuééééé" et pas "tuerrrr" )