Carly m'a tuerrrrrrrrrrrrrrr

Meow
Mythe
Messages
11 375
Age
16
Fofocoins
21 014
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Yesssssssssssss !!!! et tout de suite ça tombe dans le panneau "OMAR m'a tuer" cherche la ref sur Internet et tu comprendras (ou pas...) que je ne fais JAMAIS de faute gratuite !!!!
Non mais je suis pas débile j’ai la référence mais genre euh t’as fait exprès de faire la faute ? :unsure:
Et ça aurait été quoi l’intérêt ? Le rapport ? 🧐
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
242
Fofocoins
1 084
C'est clair c'est quoi le rapport ? Je crois que Carly lui a fait une réflexion suite aux discussions à propos de Cold / Sympa
Et si on s'en battait les nouilles non ? ce ne serait pas mieux ? si tu veux je t'apprends à compter les moutons ... On compte les pattes et on divise par 4. Tu verras tu dormiras mieux .... C'est de l'humooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
482
Age
43
Fofocoins
3 182
Et si on s'en battait les nouilles non ? ce ne serait pas mieux ? si tu veux je t'apprends à compter les moutons ... On compte les pattes et on divise par 4. Tu verras tu dormiras mieux .... C'est de l'humooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Non je dis ça parce qu'il faudrait vraiment que tu passes à autre chose maintenant, comme un grand
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
482
Age
43
Fofocoins
3 182
Alors toi l'insomniaque qui a rendu son mec dépressif tu veux me donner des leçons ? Non je vais me réveiller !!!
Non je l'ai connu dépressif si tu avais tout lu mais bon, j'espérais que tu te réveillerais un peu justement, et qu'on pourrait passer à autre chose plutôt que sur cette histoire idiote. Salut
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
482
Age
43
Fofocoins
3 182
Oh pittttttttttttttttttttaaaaaing !!! T'es attirée par les dépressifs toi ? Ben ça m'étonne pas que tu dormes pas la nuit !!!!
Bon kiki, j'esperais un peu de maturité de ta part, vu qu'on sait que tu as au moins dépassé le ce2 ( c'est de l'humour hein, ne le prends pas mal surtout) mais apparemment tu as décidé de rester sur une arête en travers de ta gorge. Tant pis 🙃
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 071
Age
15
Fofocoins
79 526
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
T'inquiète pas ça ne m'a pas blessée, et oui je pense qu'il le sait très bien que ça pourrait être blessant, m'enfin, je crois que le mieux c'est de l'ignorer, on a tous fait l'effort de lui tendre la main et il continue
Oui je comprends… ça… ça ira ? Même si je ne suis pas à ta place, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la compassion… Et tant mieux si ça ne t’a pas blessé, c’est le plus important.
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
242
Fofocoins
1 084
Bon Kikileloulou, arrête maintenant de faire discussion sur discussion, ça ne sert à rien, tu vois bien que tu ne fais que t'attirer des ennuis. On ne te veut pas de mal, alors l'humour déplacé ça suffit.
L'anonyme ??? t'es personne donc .... heu comment on dit ben tu parles comme si t'étais personne ... Tu vois ce que je veux dire où je te fais un dessin?
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Pourquoi tu me critiques sur mon nom depuis me début ?
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et ME début c'est une faute de frappe, cela peut arriver à tout le monde. Toi tu as bien écrit tuer au lieu de tué
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
242
Fofocoins
1 084
Et ME début c'est une faute de frappe, cela peut arriver à tout le monde. Toi tu as bien écrit tuer au lieu de tué
Allez Un neuneu de plus !!! J'ai expliqué en long en large et en travers le coup de ... m'a tueRRRRRRRRRRRR
bon là c'est vraiment trop !!! Les huitres ont un QI beaucoup plus élevé que toi ... Ce n'ets pas ta faute c'est ainsi !!! trouve un être vivant ou semi vivant qui est moins c*n que toi et reviens me voir ... Ah Ciao bonsoir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment