Déjà ?! Il est tôt pourtant ! Mais quand même good nightEnfin bref, je dois y aller. Good night à vous.
Déjà ?! Il est tôt pourtant ! Mais quand même good nightEnfin bref, je dois y aller. Good night à vous.
Je n'étais pas allée me coucher, j'avais juste quelque chose à faire. Du coup, j'ai dis bonne nuit.Déjà ?! Il est tôt pourtant ! Mais quand même good nightBisous !
Eeeeeeehhhh xD merki
Ah ok...Je n'étais pas allée me coucher, j'avais juste quelque chose à faire. Du coup, j'ai dis bonne nuit.
? Je vois rien alors je dis quand même oui x)Avouez , ils sont magnifiques 😻
[automerge]1636457469[/automerge]
Pomelooo @Aphelion
@Limonade @LLa 🌸 @Hombre @Isayia @Dj kids @Swissmercenary27 @tatum
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Euhhh....c normal que je vois sa moi ? :? Je vois rien alors je dis quand même oui x)
Bien évidemment... La première fois que j’envie des gens ;-;Avouez , ils sont magnifiques 😻
[automerge]1636457469[/automerge]
Pomelooo @Aphelion
@Limonade @LLa 🌸 @Hombre @Isayia @Dj kids @Swissmercenary27 @tatum
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Je pense que ton appareil ou ordinateur n’est pas adapté au truc. J’ai dis « je pense » car vu que ça a été filmé avec un téléphone c’est ce que je pense…? Je vois rien alors je dis quand même oui x)
[automerge]1636457723[/automerge]
Euhhh....c normal que je vois sa moi ? :
Voir la pièce jointe 1065
Il est magnifique, comme la chaussure qu'on aperçoit.
oui c vraiIl est magnifique, comme la chaussure qu'on aperçoit.
Le pire c'est que j'aime vraiment la chaussure. Grr, c'est classe, chic, et tous les autres adjectifs pour qualifier cette chaussure d'incroyable.oui c vrai
[automerge]1636470701[/automerge]
![]()
Est ce une chaussure sacrée xD ?Le pire c'est que j'aime vraiment la chaussure. Grr, c'est classe, chic, et tous les autres adjectifs pour qualifier cette chaussure d'incroyable.
Très probablement xDEst ce une chaussure sacrée xD ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏