Connais pwa ;-;C'est vrai que ça risque d'être compliqué ;-; Je reviens, vais mettre "Yours" de Jin uwu
Connais pwa ;-;C'est vrai que ça risque d'être compliqué ;-; Je reviens, vais mettre "Yours" de Jin uwu
Moi non plus ;-;Connais pwa ;-;
Ah ok xDMoi non plus ;-;
Je l'ai découverte ce matin ;-;
Après en vrai, si je devais juger au physique, il est pas mal dans mon genre. Seul défaut ; Il a 28 ans. Légèrement trop vieux pour moi ;-;Ah ok xD
Ah oui effectivement ;-;Après en vrai, si je devais juger au physique, il est pas mal dans mon genre. Seul défaut ; Il a 28 ans. Légèrement trop vieux pour moi ;-;
Je trouverai jamais chaussure à mon pied ;-;Ah oui effectivement ;-;
Je dirais trop jeune tu as 82929493881 ans voyons uwu
Si, une chaussure (pardonnez moiJe trouverai jamais chaussure à mon pied ;-;
WoW c’est magique xDJe trouverai jamais chaussure à mon pied ;-;
Il est vraiment magnifique, je vous le dis. (Cette photo daaaate) xD
Mais si tkt pas ^^Je trouverai jamais chaussure à mon pied ;-;
Il est vraiment magnifique, je vous le dis. (Cette photo daaaate) xD
Tu sais mon p'tit Pomelooo, y'a bien pire comme grimace x)Mais si tkt pas ^^
par contre euhhhh
Oui je confirme, moi mm xDTu sais mon p'tit Pomelooo, y'a bien pire comme grimace x)
Oui je confirme, moi mm xD
Je fais mieux sans essayer ;-;
Faites mieux, la piste est à vous xD
Oh mais nn dis pas ca TT <3Je fais mieux sans essayer ;-;
C'est donc de toi qu'ils ont appris ces grimaces öJe fais mieux sans essayer ;-;
Bah pourtant tu te l’a dit toi même donc ne te considères pas comme ça non plus ᕦ(ò_óˇ)ᕤOh mais nn dis pas ca TT <3
Eh ouiiii ! (TIN TIN RINNN’NNNN)C'est donc de toi qu'ils ont appris ces grimaces ö
Ah mince j’ai mis un R(TIN TIN RINNN’NNNN)
nn mais moi c differant TT je suis vraiment laid TTBah pourtant tu te l’a dit toi même donc ne te considères pas comme ça non plus ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Tkt xDAh mince j’ai mis un R
Dis pas ça, je suis certaine que c'est faux. On est tous beau à notre façon.nn mais moi c differant TT je suis vraiment laid TT
Oui peu etre, mais moi je me hais TTDis pas ça, je suis certaine que c'est faux. On est tous beau à notre façon.
Y'a pas lieu, je suis sûre que tu es magnifique.Oui peu etre, mais moi je me hais TT
Y'a pas lieu, je suis sûre que tu es magnifique.
Mais non, tu es beau comme un petit cœur (Phrase de vieille, oui), c'est sûr. Et tu es intelligent.Non… je suis degeulasse et c*n ;-;
NnMais non, tu es beau comme un petit cœur (Phrase de vieille, oui), c'est sûr. Et tu es intelligent.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏