Moi-même je n'ai rien cru, Sir x)Bah oui voila xD qu’avez vous cru très cher?????????
Moi-même je n'ai rien cru, Sir x)Bah oui voila xD qu’avez vous cru très cher?????????
Oooh oki doki xDDMoi-même je n'ai rien cru, Sir x)
Okey dokey yoohh ~ Grrrr, j'vais l'croquer tellement il rap bien ce gosse de cinq ans >^<Oooh oki doki xDD
xDDDOkey dokey yoohh ~ Grrrr, j'vais l'croquer tellement il rap bien ce gosse de cinq ans >^<
Le pecho pas il a 5 ans wesh ;-; sauf si t’as 5 ans aussi mais je ne pense point ;-;
Kyaaa, il est cro mim's krkrkrkrkrrr-...On a perdu Beyond.
Lolilolilillieooeloléol 🤣Le pecho pas il a 5 ans wesh ;-; sauf si t’as 5 ans aussi mais je ne pense point ;-;
Franchement, vous pensez pas que je suis vraiment relou des fois ;-; ? Ma culpabilité a agit en même pas 10 minutes ;-;Lolilolilillieooeloléol 🤣
Oui je confirme avec confirmation xDBah moi normalement c @LLa 🌸 qui prend pour moi ;-; donc elle en aura 2 (enfin un pour elle et l’autre pour moi) je crois, enfin j’attend une titite confirmation de sa part pour etre sur mais voila xD
[automerge]1636476546[/automerge]
Mais oui on est grave takrukoi xD
Merci de confirmer la confirmation xDOui je confirme avec confirmation xD
Oui, je réponds looonggtemps après.Le pecho pas il a 5 ans wesh ;-; sauf si t’as 5 ans aussi mais je ne pense point ;-;
comment ca hein?! xDOui, je réponds looonggtemps après.
Bon après, cinq ans ou pas-...x)
Roooh, rabat-joie x)comment ca hein?! xD
Mais mais mais 😱😱😱 xDRoooh, rabat-joie x)
C'est bon, je laisse ce petit tranquille. Vais juste me renseigner, si il a un grand frère-...* Sifflotement innocent pas crédible* uwu
Tut tut tut uwuMais mais mais 😱😱😱 xD
Pouette pouette camembert uwuTut tut tut uwu
Oui voila xDC’est rien c’est Βεγοηd x)
C'est bien, tu apprends vite x)C’est rien c’est Βεγοηd x)
Quoi quoi font les oies (Faut pas chercher xD)Pouette pouette camembert uwu
Je vois ca xDQuoi quoi font les oies (Faut pas chercher xD)
Mais pourquoi je ris ? x)J
Je vois ca xD
J’aurais dis « caca font les oies » xD
Oula je vous pensais pas comme ca mes cher compatriotes manchots xDMais pourquoi je ris ? x)
Pécho pécho font les manchots uwu
Moi aussi xDVous me faites rire 😭
x)Oula je vous pensais pas comme ca mes cher compatriotes manchots xD
Pipi font les grains de riz xDD chui un gamin ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏