Je sais, on est géniaux uwuVous me faites rire 😭
Je sais, on est géniaux uwuVous me faites rire 😭
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDx)
J'veux ken j'veux ken font les krackens...Faut que j'arrête Pirates des Caraïbes ;-;
J’ai une mauvaise image d’eux maintenant. Merci Beyond xDx)
J'veux ken j'veux ken font les krackens...Faut que j'arrête Pirates des Caraïbes ;-;
Eh eh uwuJe sais, on est géniaux uwu
Oui ;-;J’ai une mauvaise image d’eux maintenant. Merci Beyond xD
Ton émoji a l'air heureux x)xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Oui xD absolument pas comme moi xD ;-; il en a de la chanceTon émoji a l'air heureux x)
De rien, toujours là pour servir avec grâce et finesse la populace x)J’ai une mauvaise image d’eux maintenant. Merci Beyond xD
Tout le monde est génial sur Fofo uwuJe sais, on est géniaux uwu
Oui takrukoi xDTout le monde est génial sur Fofo uwu
Câlin virtuel font les hirondelles ;-;Oui xD absolument pas comme moi xD ;-; il en a de la chance
Font les loups garous x)Câlin virtuel font les hirondelles ;-;
Love u font les...J'ai pas d'idée ;^;
Mais je meurt xDCâlin virtuel font les hirondelles ;-;
Love u font les...J'ai pas d'idée ;^;
Bravo x)Font les loups garous x)
Mange de l’or font les castors, aucune logique xDDDBravo x)
Je te veux dans mon équipe xD
Mange ton père font les vipères (Ça part en vrille, je suis en roue libre xD)Mange de l’or font les castors, aucune logique xDDD
xDMange ton père font les vipères (Ça part en vrille, je suis en roue libre xD)
Les hippopotames jouent du tam-tam, et remuent leur derrière dans l'air. Les lions tirent des têtes de c*ns et la tartiflette fait la fête (Wtf xD)
Oui je confirme WTFFF XDLes hippopotames jouent du tam-tam, et remuent leur derrière dans l'air. Les lions tirent des têtes de c*ns et la tartiflette fait la fête (Wtf xD)
Oui oui xDJe suis juste partie quelques minutes et voilà que ça part en wtf total ;-;
Une minute d'inatenttion, c'est très grave ici x)Je suis juste partie quelques minutes et voilà que ça part en wtf total ;-;
Yah, faut me calmer ;-;Oui je confirme WTFFF XD
Euh je crois que c impossible xDYah, faut me calmer ;-;
C'est vrai que ça risque d'être compliqué ;-; Je reviens, vais mettre "Yours" de Jin uwuEuh je crois que c impossible xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏