B
Anonyme
Non… je suis degeulasse et c*n ;-;
Si la reine de Fofo l’a dit c’est que c’est vrai >:OY'a pas lieu, je suis sûre que tu es magnifique.
Non… je suis degeulasse et c*n ;-;
Si la reine de Fofo l’a dit c’est que c’est vrai >:OY'a pas lieu, je suis sûre que tu es magnifique.
Je continue à croire le contraire.
Eh toc, ça c'est dit uwuSi la reine de Fofo l’a dit c’est que c’est vrai >:O
Moi aussi ✊✊Je continue à croire le contraire.
Alors si tu es un c*n, je dois être une sacrée conne ^^'Mais nn je suis qu’un c*n TT
Nn nn t pas conne toiAlors si tu es un c*n, je dois être une sacrée conne ^^'
Pomelooo, beau ou non, intelligent ou non, on t'aime comme tu es. Tu es le meilleur ainsi.
Si tu prétends l'être, on l'est aussi.Nn nn t pas conne toi
TTTTTTTPomelooo, beau ou non, intelligent ou non, on t'aime comme tu es. Tu es le meilleur ainsi.
Si tu prétends l'être, on l'est aussi.
Oui mais nnSi tu prétends l'être, on l'est aussi.
Oui mais si ᕦ(ò_óˇ)ᕤOui mais nn
Bah si ò^óOui mais nn
Nn TTTTTOui mais si ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
TTTTT je veux mourir ptn TTTTTBah si ò^ó
Hep, tu vas pas mourir. Je te jure sur ma propre vie (Même si bon-..) que tous ensemble on t'aidera à aller mieux. On peut pas te laisser, tu fais parti de la famille.TTTTT je veux mourir ptn TTTTT
NE MEURS SURTOUT PAS >:0TTTTT je veux mourir ptn TTTTT
Oui mais jsp j’en peu plus TTTTHep, tu vas pas mourir. Je te jure sur ma propre vie (Même si bon-..) que tous ensemble on t'aidera à aller mieux. On peut pas te laisser, tu fais parti de la famille.
….NE MEURS SURTOUT PAS >:0
Lla🌸 sera triste et Fofo aussi >
La vie se lassera de te décevoir. Il y a quelques temps encore, tu me disais qu'il y a toujours une issue. Cette issue, on la trouvera ensemble, il n'y a pas de raison pour que tu ne la trouves pas.Oui mais jsp j’en peu plus TTTT
Et toi nn plus heiiin pas de mais bon ???!!??!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏