Cadeaux pour les 10 plus gros contributeurs Foforum

Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Non mais jsp… c pas comme ca TT c … merdique
Je vais devoir y aller.
Juste Pomelooo, de fais pas de bêtise. Tu comptes sincèrement pour moi, comme pour beaucoup ici.
Tu te rends pas comptes à quel point.
Tu es merveilleux, avec un humour incroyable (Partir en délire avec un rien, c'est fort).
Certainement très beau, (En fait, c'est sûr) j'admire beaucoup cette énergie que tu montres alors qu'au
fond, ça va pas fort.
Promesse de Déesse, on finira l'année tous ensemble sur Fofo, et on écrira l'histoire d'un livre à 365 pages. L'année 2022 sera belle.
Courage cher Pomelooo. Si tu as besoin de nous, nous sommes toujours là.
Bisous ~
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Je vais devoir y aller.
Juste Pomelooo, de fais pas de bêtise. Tu comptes sincèrement pour moi, comme pour beaucoup ici.
Tu te rends pas comptes à quel point.
Tu es merveilleux, avec un humour incroyable (Partir en délire avec un rien, c'est fort).
Certainement très beau, (En fait, c'est sûr) j'admire beaucoup cette énergie que tu montres alors qu'au
fond, ça va pas fort.
Promesse de Déesse, on finira l'année tous ensemble sur Fofo, et on écrira l'histoire d'un livre à 365 pages. L'année 2022 sera belle.
Courage cher Pomelooo. Si tu as besoin de nous, nous sommes toujours là.
Bisous ~
C’est vrai. Écoutez cette magnifique dame.
Bye bye chère Déesse
Tkt on essaiera de le surveiller
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je vais devoir y aller.
Juste Pomelooo, de fais pas de bêtise. Tu comptes sincèrement pour moi, comme pour beaucoup ici.
Tu te rends pas comptes à quel point.
Tu es merveilleux, avec un humour incroyable (Partir en délire avec un rien, c'est fort).
Certainement très beau, (En fait, c'est sûr) j'admire beaucoup cette énergie que tu montres alors qu'au
fond, ça va pas fort.
Promesse de Déesse, on finira l'année tous ensemble sur Fofo, et on écrira l'histoire d'un livre à 365 pages. L'année 2022 sera belle.
Courage cher Pomelooo. Si tu as besoin de nous, nous sommes toujours là.
Bisous ~
Merci bcp TT
Je vais essayer de tenir comme je l’ai toujours fait TT mais bon après comme d’habitude je vais re exploser … et ca va faire comme d’hab..
Mais bon ^^’ c comme ca
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment