Nn mais jsp TTTTTu sais moi aussi je vais partir de Fofo ... MAIS !!! TOI !!! Tu es le Boss ! alors ! pas de conneries !!!!
Nn mais jsp TTTTTu sais moi aussi je vais partir de Fofo ... MAIS !!! TOI !!! Tu es le Boss ! alors ! pas de conneries !!!!
Exact uwu(Même si nous sommes tous des boss uwu)
Je vais devoir y aller.Non mais jsp… c pas comme ca TT c … merdique
Oui uwu (T’as quand même pas intérêt à faire de c****nneries )Exact uwu
C’est vrai. Écoutez cette magnifique dame.Je vais devoir y aller.
Juste Pomelooo, de fais pas de bêtise. Tu comptes sincèrement pour moi, comme pour beaucoup ici.
Tu te rends pas comptes à quel point.
Tu es merveilleux, avec un humour incroyable (Partir en délire avec un rien, c'est fort).
Certainement très beau, (En fait, c'est sûr) j'admire beaucoup cette énergie que tu montres alors qu'au
fond, ça va pas fort.
Promesse de Déesse, on finira l'année tous ensemble sur Fofo, et on écrira l'histoire d'un livre à 365 pages. L'année 2022 sera belle.
Courage cher Pomelooo. Si tu as besoin de nous, nous sommes toujours là.
Bisous ~
Merci bcp TTJe vais devoir y aller.
Juste Pomelooo, de fais pas de bêtise. Tu comptes sincèrement pour moi, comme pour beaucoup ici.
Tu te rends pas comptes à quel point.
Tu es merveilleux, avec un humour incroyable (Partir en délire avec un rien, c'est fort).
Certainement très beau, (En fait, c'est sûr) j'admire beaucoup cette énergie que tu montres alors qu'au
fond, ça va pas fort.
Promesse de Déesse, on finira l'année tous ensemble sur Fofo, et on écrira l'histoire d'un livre à 365 pages. L'année 2022 sera belle.
Courage cher Pomelooo. Si tu as besoin de nous, nous sommes toujours là.
Bisous ~
Les conneries je fait deja TT enfin bon TTOui uwu (T’as quand même pas intérêt à faire de c****nneries )
De rien.Merci bcp TT
Je vais essayer de tenir comme je l’ai toujours fait TT mais bon après comme d’habitude je vais re exploser … et ca va faire comme d’hab..
Mais bon ^^’ c comme ca
Tresssssssss dure TT enfin bon g pas le choixDe rien.
Ça va le faire, l'issue est juste un peu dure à atteindre.
Bisous.
Merci TT moi aussi je serais toujours la pour vous TTOn sera toujours là pour toi Pomeloo ✊
Pamelooo ! reste ici ! moi je vais mal ... Et tu es mon ??? Mon secours !Merci TT moi aussi je serais toujours la pour vous TT
C moi où on va tous/es mal en ce mom T-TPamelooo ! reste ici ! moi je vais mal ... Et tu es mon ??? Mon secours !
Oui je vais rester TTPamelooo ! reste ici ! moi je vais mal ... Et tu es mon ??? Mon secours !
Nn c pas que toi TT moi aussi je crois malheureusement….C moi où on va tous/es mal en ce mom T-T
Je sais 😩Nn c pas que toi TT moi aussi je crois malheureusement….
TTJe sais 😩
on ira mieux un jour TTTTT
Voilà super !on ira mieux un jour TTTTT
Sûrement...T-Ton ira mieux un jour TTTTT
J’espere du moinsSûrement...T-T
:/J
J’espere du moins
Bon ! si tu répond qu'au Filles sa va mieux ???J
J’espere du moins
Comment ca ? TTBon ! si tu répond qu'au Filles sa va mieux ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏