Comment faire pour ne pas que je vois les cadeaux pour mon anniversaire

  • Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
P
Poissonpane
Anonyme
Voilà le 22 juin c est mon anniversaire 🤩🥳j aurais 15 ans et avec ma famille on ne sort pas encore ,on fait encore notre confinement,on panse qu il y a encore du danger ,mais la le problème c’est pour mon anniversaire!
maman est très préoccupée par les cadeaux car elle ne veut pas que je les vois (ce qui est naturel)
normalement quand on reçois du courier,colis ,ect on les laisse dans le couloir 2-3 jour avant de les touchés ,mais pour aller de ma chambre à la cuisine ou au salon je dois passée par le couloir ,et avec mes béquilles j ai besoin de tout la passage (et oui notre petit couloir est très étroit ),donc elle ne peut pas mettre les cadeaux 🎁 dans le couloir . Ce qui est un problème elle a pensée les mettre dans sa chambre mais ça ne vas pas être possible car elle y est tout le temps ,son bureau y est aussi on ne peut donc pas les mètre dans les chambres . donc je récapitule: pas dans la chambre a maman ,pas dans le couloir ,pas dans ma chambre et pas dans celle des mes freres et mes sœur (même si je n est qu un seul frère )....


si vous savez comment faire dans ces cas là ....merci
Lillie
 
Y
Yuko🍋chan
Anonyme
Moi aussi je fait pareil avec ma famille ,mais par contre je ne sais pas pour ton anniversaire 🎁











bonne chance 🍀👍
 
J
Josef23
Anonyme
Drôle de cohieicidance ,le 22 c est la rentree !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment