• Bonjour Ă  toi 😀
    Foforum.fr est lĂ  pour toi ! Foforum est le seul forum oĂč il est possible de discuter de façon anonyme ! đŸ‡«đŸ‡·
    Aucunes obligations de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❀

đŸ”„ La partie +18 est reservĂ©e aux membres inscrits et majeurs

Comment faire pour ne pas que je vois les cadeaux pour mon anniversaire

• Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de dĂ©but
Poissonpane

Poissonpane

Niveau 3
Inscrit
10/6/20
Score de réaction
84
Localité
Une planĂšte avec des idiots qui la pollue ....
Fofocoins
426
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
VoilĂ  le 22 juin c est mon anniversaire đŸ€©đŸ„łj aurais 15 ans et avec ma famille on ne sort pas encore ,on fait encore notre confinement,on panse qu il y a encore du danger ,mais la le problĂšme c’est pour mon anniversaire!
maman est trÚs préoccupée par les cadeaux car elle ne veut pas que je les vois (ce qui est naturel)
normalement quand on reçois du courier,colis ,ect on les laisse dans le couloir 2-3 jour avant de les touchĂ©s ,mais pour aller de ma chambre Ă  la cuisine ou au salon je dois passĂ©e par le couloir ,et avec mes bĂ©quilles j ai besoin de tout la passage (et oui notre petit couloir est trĂšs Ă©troit ),donc elle ne peut pas mettre les cadeaux 🎁 dans le couloir . Ce qui est un problĂšme elle a pensĂ©e les mettre dans sa chambre mais ça ne vas pas ĂȘtre possible car elle y est tout le temps ,son bureau y est aussi on ne peut donc pas les mĂštre dans les chambres . donc je rĂ©capitule: pas dans la chambre a maman ,pas dans le couloir ,pas dans ma chambre et pas dans celle des mes freres et mes sƓur (mĂȘme si je n est qu un seul frĂšre )....

si vous savez comment faire dans ces cas lĂ  ....merci
Lillie

Y

Yuko🍋chan

Visiteur
Moi aussi je fait pareil avec ma famille ,mais par contre je ne sais pas pour ton anniversaire 🎁

bonne chance 🍀👍

Isayia

Isayia

Niveau 2
Inscrit
3/9/20
Score de réaction
3
Fofocoins
556
Tu n'as pas une Ă©tagĂšre, en hauteur ?

Membres en ligne