Maman Bubble Tea a une de ces autorités, c'est dingue.LE PREMIER QUI SE S***ICIDE JE LE T*APE DANS L’AU DELÀ ! >:0
J'approuve vos écrits.
Maman Bubble Tea a une de ces autorités, c'est dingue.LE PREMIER QUI SE S***ICIDE JE LE T*APE DANS L’AU DELÀ ! >:0
Ouais mais jsp TTLa vie se lassera de te décevoir. Il y a quelques temps encore, tu me disais qu'il y a toujours une issue. Cette issue, on la trouvera ensemble, il n'y a pas de raison pour que tu ne la trouves pas.
…T'en fais pas pour moi.
Ok bah tape moi TTLE PREMIER QUI SE S***ICIDE JE LE T*APE DANS L’AU DELÀ ! >:0
On réussira tous a retrouver du bonheur ! ✊✊La vie se lassera de te décevoir. Il y a quelques temps encore, tu me disais qu'il y a toujours une issue. Cette issue, on la trouvera ensemble, il n'y a pas de raison pour que tu ne la trouves pas.
T'en fais pas pour moi.
Oui j’espere bien TTOn réussira tous a retrouver du bonheur ! ✊✊
Alors n'abandonne pas, et "Continue de te battre, même si c'est l'issue la plus dure".Oui j’espere bien TT
ALORS NE FAITES AUCUNES BÊTISES >:1 !Oui j’espere bien TT
Oui maman. ;-;ALORS NE FAITES AUCUNES BÊTISES >:1 !
La vie te donnera du bonheur j’en suis certaine. Après tout, ce n’était pas toi qui disait que la vie était comme des montagnes russes ? Qu’il y avait des hauts et des bas ??Alors n'abandonne pas, et "Continue de te battre, même si c'est l'issue la plus dure".
…Alors n'abandonne pas, et "Continue de te battre, même si c'est l'issue la plus dure".
Oui je sais mais moi je m’ecoute jamais et je n’applique jamais mes conseils ;-;La vie te donnera du bonheur j’en suis certaine. Après tout, ce n’était pas toi qui disait que la vie était comme des montagnes russes ? Qu’il y avait des hauts et des bas ??
Pomelooo. On t'aime, on te laissera pas partir ainsi. Sache que si toi tu le fais, je n'hésiterai même plus à retenter.
Mais ptn j’explose TTTTTTTTTTTPomelooo. On t'aime, on te laissera pas partir ainsi. Sache que si toi tu le fais, je n'hésiterai même plus à retenter.
On va tous s'en sortir, et on sera fiers de nous, je te le promets.
Ah ;-; oupsy daisy xDEn plus, je suis sûre que quand Bubble Tea s'énerve pour de vrai, même le diable s'assoit et prend des notes. Donc pas de bêtises.
La preuve que tu te retenais depuis trop longtemps.Mais ptn j’explose TTTTTTTTTTT
Oui TTLa preuve que tu te retenais depuis trop longtemps.
Pomelooo !!! fait pas le c*n !TTTTT je veux mourir ptn TTTTT
Je le suis dejaPomelooo !!! fait pas le c*n !
Peut-être que c'est mieux de tout lâcher une bonne fois pour toute. Ça fera un poids en moins.Oui TT
Bahhhh 4-5 ans environ TTTT
Non mais jsp… c pas comme ca TT c … merdiquePeut-être que c'est mieux de tout lâcher une bonne fois pour toute. Ça fera un poids en moins.
Tu sais moi aussi je vais partir de Fofo ... MAIS !!! TOI !!! Tu es le Boss ! alors ! pas de conneries !!!!Je le suis deja
Exactement uwuEn plus, je suis sûre que quand Bubble Tea s'énerve pour de vrai, même le diable s'assoit et prend des notes. Donc pas de bêtises.
Je t’ai dit d’arrêter de dire ça ;-;Je le suis deja
Exprime toi mais ne te s**cide pas ˋ^´Mais ptn j’explose TTTTTTTTTTT
Merci Marco >:0Tu sais moi aussi je vais partir de Fofo ... MAIS !!! TOI !!! Tu es le Boss ! alors ! pas de conneries !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏