Oh oui g hate !! Surtout quand tu enverras oublie pas de nous dire le jour ou ca arrivera stppoui je désespère de prendre une après midi pour aller chercher des enveloppes... surtout que j'en ai plein à la maison des bracelets ^^
Oh oui g hate !! Surtout quand tu enverras oublie pas de nous dire le jour ou ca arrivera stppoui je désespère de prendre une après midi pour aller chercher des enveloppes... surtout que j'en ai plein à la maison des bracelets ^^
Je connais le problème des enveloppes, on n’en a pas quand on en a besoin et du coup on en achète 500 et pouf plus besoin. Actuellement c’est le nombre d’enveloppes dans mon bureau 🙄oui je désespère de prendre une après midi pour aller chercher des enveloppes... surtout que j'en ai plein à la maison des bracelets ^^
Toujours chez moi 😂Et les bracelets alors ? On n'oublie rien nous faut pas croire 😂
Peut-être vu que ceux qui sont sensé le recevoir sont pour beaucoup plus présent ici ;-;Moi aussi j'ai le droit à mon bracelet ?
Envoi pour la Suisse ça va aller ? Nan parce que vu le prix du timbre à l'international 😂 M'enfin pas non plus comme si je pouvais autrement de toute façon si je veux un bracelet ;-;Hello
6 bracelets disponibles pour 1000 Fofocoins. Timbres et enveloppes en stock 😎
Aie je n’ai que des timbres Fr > Fr 🙁Envoi pour la Suisse ça va aller ? Nan parce que vu le prix du timbre à l'international 😂 M'enfin pas non plus comme si je pouvais autrement de toute façon si je veux un bracelet ;-;
Oui compliqué du coup, j'ai pas d'adresse postale en France et pas non plus de famille là-bas ;-; Je vais voir si je peux trouver une alternative mais compliqué du coup TwTAie je n’ai que des timbres Fr > Fr 🙁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏