M
Anonyme
Sûrement...T-Ton ira mieux un jour TTTTT
Sûrement...T-Ton ira mieux un jour TTTTT
J’espere du moinsSûrement...T-T
:/J
J’espere du moins
Bon ! si tu répond qu'au Filles sa va mieux ???J
J’espere du moins
Comment ca ? TTBon ! si tu répond qu'au Filles sa va mieux ???
Nn je veux pas mais bon essaie de me comprendre TTExactement uwu
Je t’ai dit d’arrêter de dire ça ;-;
Exprime toi mais ne te s**cide pas ˋ^´
Tu sais que si tu te suicide on aura tous le moral bien bas !! Tu veux qu’on tombe dans une dépression grave ? Alors fais pas ça.
Nan mais ne vous inquiétez pas je vous comprends tous TT c’est juste que j’aime pas vous voir déprimer comme ça TT Ça me rappelle moi et je l’ai très mal vécu donc je veux pas que vous viviez la souffrance que j’ai vécu TvTNn je veux pas mais bon essaie de me comprendre TT
Oui TT bah du coup toi tu vas mieux la j’espere? TTNan mais ne vous inquiétez pas je vous comprends tous TT c’est juste que j’aime pas vous voir déprimer comme ça TT Ça me rappelle moi et je l’ai très mal vécu donc je veux pas que vous viviez la souffrance que j’ai vécu TvT
Nan tkt x) je vais beaucouuup mieux (pas tant que ça mais on va dire que ça va..^^’)Oui TT bah du coup toi tu vas mieux la j’espere? TT
Oui bon. "Magnifique dame", n'abusons rien.C’est vrai. Écoutez cette magnifique dame.
Bye bye chère Déesse
Tkt on essaiera de le surveiller
Et d'ailleurs, on n'était pas sencé le recevoir un jour ? ;-;Coucou ou recoucou à tous 😎
Voila, je souhaiterai faire un petit cadeau 🎁 aux 10 membres ayants participer le plus sur le forum de janvier à novembre 2021.
Je souhaiterai vous envoyer gratuitement pour Noël un petit bracelet personnalisé comme celui-ci 😛
Voir la pièce jointe 1019
Dites moi si vous êtes intéressés. À savoir que j’aurais besoin de votre adresse postale.
j’attends vos retours.
C’était une arnaque ahah 😂 Nan je pense juste que Piiixel a oublié, juste lui rappeler et surtout lui donner votre adresse nan mais 🤣Et d'ailleurs, on n'était pas sencé le recevoir un jour ? ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏