FaitMais nos fofocoins ils ont pas bougés TT j'en ai toujours 48000 et elle 4600 TT
FaitMais nos fofocoins ils ont pas bougés TT j'en ai toujours 48000 et elle 4600 TT
Ah. Personnellement, si ma mère voit un colis à mon nom elle l'ouvre (Comme Pomelooo)Oui pas le choix, sinon vous recevrez pas
Pas bien de mentir a c parent (jrigole moi même je suis un pro des mensonges ;P)Ah. Personnellement, si ma mère voit un colis à mon nom elle l'ouvre (Comme Pomelooo)
Sinon, ce serait possible d'avoir la date d'arrivée comme ça j'irai chercher l'enveloppe dans la boîte aux lettres moi-même. Puis après, la grande technique du "J'ai trouvé ça parterre" ça passe crème.
Je suis la plus grande mythomane de l'histoire x)Pas bien de mentir a c parent (jrigole moi même je suis un pro des mensonges ;P)
Déjà ?! Il est tôt pourtant ! Mais quand même good night Bisous !Enfin bref, je dois y aller. Good night à vous.
Je n'étais pas allée me coucher, j'avais juste quelque chose à faire. Du coup, j'ai dis bonne nuit.Déjà ?! Il est tôt pourtant ! Mais quand même good night Bisous !
Eeeeeeehhhh xD merki
Ah ok...Je n'étais pas allée me coucher, j'avais juste quelque chose à faire. Du coup, j'ai dis bonne nuit.
? Je vois rien alors je dis quand même oui x)Avouez , ils sont magnifiques 😻
[automerge]1636457469[/automerge]
Pomelooo @Aphelion
Bεγφηd•βιπτħdαγ
@Limonade @LLa 🌸 @Hombre @Isayia @Dj kids @Swissmercenary27 @tatum
Euhhh....c normal que je vois sa moi ? :? Je vois rien alors je dis quand même oui x)
Bien évidemment... La première fois que j’envie des gens ;-;Avouez , ils sont magnifiques 😻
Pomelooo @Aphelion
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Je pense que ton appareil ou ordinateur n’est pas adapté au truc. J’ai dis « je pense » car vu que ça a été filmé avec un téléphone c’est ce que je pense…? Je vois rien alors je dis quand même oui x)
[automerge]1636457723[/automerge]
Euhhh....c normal que je vois sa moi ? :
Voir la pièce jointe 1065
Il est magnifique, comme la chaussure qu'on aperçoit.
oui c vraiIl est magnifique, comme la chaussure qu'on aperçoit.
Le pire c'est que j'aime vraiment la chaussure. Grr, c'est classe, chic, et tous les autres adjectifs pour qualifier cette chaussure d'incroyable.oui c vrai
[automerge]1636470701[/automerge]
Est ce une chaussure sacrée xD ?Le pire c'est que j'aime vraiment la chaussure. Grr, c'est classe, chic, et tous les autres adjectifs pour qualifier cette chaussure d'incroyable.
Très probablement xDEst ce une chaussure sacrée xD ?
grrrrrrr xD oui c cute TTAvouez , ils sont magnifiques 😻
Pomelooo @Aphelion
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Et tu t'en rends compte que maintenant ?Vous êtes graves 😅
pour les intéressés du coup, vous pouvez m´envoyer votre adresse par MP.
Bah moi normalement c @LLa 🌸 qui prend pour moi ;-; donc elle en aura 2 (enfin un pour elle et l’autre pour moi) je crois, enfin j’attend une titite confirmation de sa part pour etre sur mais voila xDVous êtes graves 😅
Mais oui on est grave takrukoi xDVous êtes graves 😅
On est une bande de gosses canailles un peu relous sur les bords, qui foutent le bordel partout où ils passent. Je me demande comment il a fait pour pas le remarquer, kestacru x)Mais oui on est grave takrukoi xD
Bah oui voila xD qu’avez vous cru très cher?????????On est une bande de gosses canailles un peu relous sur les bords, qui foutent le bordel partout où ils passent. Je me demande comment il a fait pour pas le remarquer, kestacru x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏