Mais pas actif
comment ca? genre deja est ce que je peu lui donner ou preter jsp des fofocoins xD?Si c’est possible d’offrir un cadeau à quelqu’un d’autre
Mais pas actif
comment ca? genre deja est ce que je peu lui donner ou preter jsp des fofocoins xD?Si c’est possible d’offrir un cadeau à quelqu’un d’autre
aaah donc je peu pas lui donner 6000 fofocoins ? xDOffrir un truc de la boutique
ooooowwww 😏 xDSi tu veux.
Ah moiiii les 10 000 fofocoins xDDDooooowwww 😏 xD
5500 du coup xDAlors je transfère combien Pomelooo
ouiiiii xDAh moiiii les 10 000 fofocoins xDDD
deriiiennnn ^^^^^^ xDTvT
Thankkkkkk ma pomme et l'eau 😭♥️
💞deriiiennnn ^^^^^^ xD
<333^^ <3
<333333
okiii ^^ bisoussssBon par contre j'dois y aller
A plus tlm 💞
Bizzz <33okiii ^^ bisoussss
bah j’imagine en vrai je repond alors que jsp du tt xDEt piiixel du coup y aura mon prénom et nom écrit sur la lettre ?
XD parce que si v le cas je pourrais faire semblant que c autre chose si mes parents le voitbah j’imagine en vrai je repond alors que jsp du tt xD
ah oui c sur que si tu leur dit "c un bracelet de foforuuuummmeuuh" ils vont se dire mais wtf xDXD parce que si v le cas je pourrais faire semblant que c autre chose si mes parents le voit
Exactely xDah oui c sur que si tu leur dit "c un bracelet de foforuuuummmeuuh" ils vont se dire mais wtf xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏