Je sais, j'ai vu. Il verra quand il sera en ligne.Je crois pas qu'il est en ligne
Ouais bon moi j v a+ bisous bisous 😘😘Je sais, j'ai vu. Il verra quand il sera en ligne.
À plus tard !Ouais bon moi j v a+ bisous bisous 😘😘
D'accord, merci pour cette info.Je peux vous le faire livrer dans un bureau de poste c’est dans une enveloppe classique
Salut jsuis revenuD'accord, merci pour cette info.
Et bien re-bonjour.Salut jsuis revenu
Omggg tropooo cuteee le bracelet ♥️Coucou ou recoucou à tous 😎
Voila, je souhaiterai faire un petit cadeau 🎁 aux 10 membres ayants participer le plus sur le forum de janvier à novembre 2021.
Je souhaiterai vous envoyer gratuitement pour Noël un petit bracelet personnalisé comme celui-ci 😛
Voir la pièce jointe 1019
Dites moi si vous êtes intéressés. À savoir que j’aurais besoin de votre adresse postale.
j’attends vos retours.
C'est vrai que c'est cute. Vraiment une bonne idée (Comme toujours) de la part de Piixelounet.Omggg tropooo cuteee le bracelet ♥️
Maisss...je peux passs en avoir un moi ? Meuhhhh....c injusteuhhh....TT
Jvais pas payer 10 000 fofocoins pour sa ;-;
xDDDD
Oui...C'est vrai que c'est cute. Vraiment une bonne idée (Comme toujours) de la part de Piixelounet.
(^o^)Oui...
J'aurais pas mon bracelet Fofo 😩😭(^o^)
Sauf si je paye...mais 10 000 fofocoins c bcppp 😒J'aurais pas mon bracelet Fofo 😩😭
Ah. Tu peux pas l'acheter avec les Fofocoins ?J'aurais pas mon bracelet Fofo 😩😭
Faut économiser du coup.Sauf si je paye...mais 10 000 fofocoins c bcppp 😒
J'ai pas assez 😩Ah. Tu peux pas l'acheter avec les Fofocoins ?
Effectivement. Bah, il y a pleins de moyens pour gagner des Fofocoins.J'ai pas assez 😩
Ah oui ? Lesquels ?Effectivement. Bah, il y a pleins de moyens pour gagner des Fofocoins.
Bah, ça va. Tu vas vite arriver à 10 000Plus que 6 000 fofocoins :/
Hmmm....pas sûr :/Bah, ça va. Tu vas vite arriver à 10 000
Écrire un message rapporte 5 Fofocoins plus 00.1 par symbole (Je crois). Avoir des nouveaux fans c'est 50. Et je crois que Piiixel avait justement fait un post pour expliquer tout ce qui fait gagner des Fofocoins.Ah oui ? Lesquels ?
T'y arriveras bien un jour.Hmmm....pas sûr :/
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏