M
Anonyme
- *parle normalement * oui bha c pas mon métier donc j'en sais rien !!!xD
-*chuchotte* ok ok attend pour kidnappé t pas sensé faire de bruit xD
Viiiitteee rentre mon titi cœur ❤
- *parle normalement * oui bha c pas mon métier donc j'en sais rien !!!xD
-*chuchotte* ok ok attend pour kidnappé t pas sensé faire de bruit xD
- ah oui c vraiiii *te regarde dans les yeux* je t’aime j’arrive !!!! je saute dans ton sac ❤- *parle normalement * oui bha c pas mon métier donc j'en sais rien !!!
Viiiitteee rentre mon titi cœur ❤
- ah oui c vraiiii *te regarde dans les yeux* je t’aime j’arrive !!!! je saute dans ton sac ❤
- *sort du sac* je t’aime *t’embrasse* oui bah oups xD- *te prends la main * je t'aime aussi ❣ , *rentre dans mon sac * punaiseeeuuuhhh ti es lourdddd ,
- *te réembrasse * je t'aime mon titi cœur ❤ , ça te dérange de courir avec mwa ??- *sort du sac* je t’aime *t’embrasse* oui bah oups xD
- *te réembrasse * je t'aime mon titi cœur ❤ , ça te dérange de courir avec mwa ??
-oki , *saute en te tenant la main * ouffff on est pas dead , *cour dans les rue du Mans la nuit*- nion nion ^^ par la fenetre c mieux xD
(c romantique xD)-oki , *saute en te tenant la main * ouffff on est pas dead , *cour dans les rue du Mans la nuit*
- à ma limousine 😏😏(c romantique xD)
- *cours* on va ou xD
-ooooh 😏😏😏- à ma limousine 😏😏
! Mais non !Je veux trooooooop ! Mais g peur que mes parents tombent dessus quand je le recevrer...
Salut tout le monde !! Mais non !
Okkk ! Tu pourras juste nous dire le jour où on les recevra stp ? Comme ça je serai prête mdr.C'est commandé Pour ceux qui le souhaitent, je vais les proposer dans la boutique en échange de Fofocoins.
Pour ceux et celles qui le souhaitent, je peux les envoyer dans le bureau de poste de votre choix.
Il me faudra de toute façon votre nom et prénom.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏