M
Anonyme
Ok merci ^^Écrire un message rapporte 5 Fofocoins plus 00.1 par symbole (Je crois). Avoir des nouveaux fans c'est 50. Et je crois que Piiixel avait justement fait un post pour expliquer tout ce qui fait gagner des Fofocoins.
Ok merci ^^Écrire un message rapporte 5 Fofocoins plus 00.1 par symbole (Je crois). Avoir des nouveaux fans c'est 50. Et je crois que Piiixel avait justement fait un post pour expliquer tout ce qui fait gagner des Fofocoins.
Vouiii mais dans longtemps TvTT'y arriveras bien un jour.
De rien. Par contre je dois y aller, à plus tard.Ok merci ^^
Mais non. Tu gagnes 2000 par filleul, c'est beaucoup aussi.Vouiii mais dans longtemps TvT
A plus tard 🖤De rien. Par contre je dois y aller, à plus tard.
Filleul ? C quoi sa xDDDMais non. Tu gagnes 2000 par filleul, c'est beaucoup aussi.
Tu as un lien que tu peux partager, pour que quelqu'un s'inscrive en passant par ledit lien. Et en faisant ça, il devient ton "filleul" et tu gagnes 2000 Fofocoins. Piiixel l'avait aussi expliqué.Filleul ? C quoi sa xDDD
Ahhh okokkkTu as un lien que tu peux partager, pour que quelqu'un s'inscrive en passant par ledit lien. Et en faisant ça, il devient ton "filleul" et tu gagnes 2000 Fofocoins. Piiixel l'avait aussi expliqué.
De rien. À plus tard.Ahhh okokkk
Thankkk Beyondounette ^^
Moi ca va je pourrais en avoir 4 xD (je rigoooleeeuuuh xD)Pour ceux qui le loupe, il est possible d'échanger 10 000 fofocoins ci dessous 😍
Bah justement g aussi le mm pb ;-;Piiixel, j'ai quelques questions.
- Déjà, le bracelet peut arriver directement chez moi ?
- Y a-t-il un temps limite pour te dire mon adresse ? Parce que je sais toujours pas où je serai, à la maison, à l'appart', sous le pont de la rue voisine ?
Aussi, je voudrais savoir sous quelle forme le bracelet arriverait. Genre, il serait dans la boîte aux lettres ? Et il y aura pas de descriptif en mode "Pour Beyond Birthday sur Foforum" ? Parce que normalement je n'ai pas le droit de me faire livrer quoique ce soit, j'ai un peu le même problème que @Limonade.
TvTMoi ca va je pourrais en avoir 4 xD (je rigoooleeeuuuh xD)
Ze veux bien payer pour toi j'en ai trop moi des fofocoins qui me servent a rien xDJ'ai pas assez 😩
Pardon TvT
Tkt TTPardon TvT
♥️♥️♥️Ze veux bien payer pour toi j'en ai trop moi des fofocoins qui me servent a rien xD
Apres jsp si c possible nn plus ;-;♥️♥️♥️
Oui...😩Apres jsp si c possible nn plus ;-;
Tkt je vais essayer 😎Oui...😩
Merci mon titi Yuyu ^^Tkt je vais essayer 😎
Derien ma titite Campagne ^^ (xDDDDDD l'autocorecteur xD)Merci mon titi Yuyu ^^
xDDDDDerien ma titite Campagne ^^ (xDDDDDD l'autocorecteur xD)
xDDD pardon xDDDxDDDD
Camomille j'accepte mais campagne euhhh faut pas abuser ;-;
xDDDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏