Cadeaux pour les 10 plus gros contributeurs Foforum

Piiixel
Administrateur
Messages
1 331
Fofocoins
18 363
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est commandé :) Pour ceux qui le souhaitent, je vais les proposer dans la boutique en échange de Fofocoins.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, je peux les envoyer dans le bureau de poste de votre choix.

Il me faudra de toute façon votre nom et prénom.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
C'est commandé :) Pour ceux qui le souhaitent, je vais les proposer dans la boutique en échange de Fofocoins.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, je peux les envoyer dans le bureau de poste de votre choix.

Il me faudra de toute façon votre nom et prénom.
Okkk ! Tu pourras juste nous dire le jour où on les recevra stp ? Comme ça je serai prête mdr.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Coucou ou recoucou à tous 😎

Voila, je souhaiterai faire un petit cadeau 🎁 aux 10 membres ayants participer le plus sur le forum de janvier à novembre 2021.

Je souhaiterai vous envoyer gratuitement pour Noël un petit bracelet personnalisé comme celui-ci 😛

Voir la pièce jointe 1019


Dites moi si vous êtes intéressés. À savoir que j’aurais besoin de votre adresse postale.

j’attends vos retours.
Oh j’aimerai trop. Le problème c’est que je peux pas avoir de compte par peur que mes parents tombent dessus
 
D
Dj kids 2
Anonyme
Coucou ou recoucou à tous 😎

Voila, je souhaiterai faire un petit cadeau 🎁 aux 10 membres ayants participer le plus sur le forum de janvier à novembre 2021.

Je souhaiterai vous envoyer gratuitement pour Noël un petit bracelet personnalisé comme celui-ci 😛

Voir la pièce jointe 1019


Dites moi si vous êtes intéressés. À savoir que j’aurais besoin de votre adresse postale.

j’attends vos retours.
Cc Piiixel ohhh merci c'est trop gentil 👍
juste j'ai quelque question :
est ce que ta une adresse mail pour t'envoyer mon adresse et mon code postale ...
aussi j'ai le même problème que Limonade Limonade ( d'ailleur gros big up à toi 😘 ) j'ai peur que mes parents tombent dessus donc pourras tu nous donner la date quand on va le recevoir ...
et dernière question le facture il va le déposer dans la boite au lettre ou il va sonner pasque si il sonne c'est mort ...

Sinon merci encore pour le cadeaux et gros bisous à tout le monde en espérant que vous aller bien ...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Cc Piiixel ohhh merci c'est trop gentil 👍
juste j'ai quelque question :
est ce que ta une adresse mail pour t'envoyer mon adresse et mon code postale ...
aussi j'ai le même problème que Limonade Limonade ( d'ailleur gros big up à toi 😘 ) j'ai peur que mes parents tombent dessus donc pourras tu nous donner la date quand on va le recevoir ...
et dernière question le facture il va le déposer dans la boite au lettre ou il va sonner pasque si il sonne c'est mort ...

Sinon merci encore pour le cadeaux et gros bisous à tout le monde en espérant que vous aller bien ...
Cc Dj ! Euh JSP quoi dire d'autre xD ah si ! Bisouuuuuuuuuuus 😘🥰
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Piiixel Piiixel, j'ai quelques questions.
- Déjà, le bracelet peut arriver directement chez moi ?
- Y a-t-il un temps limite pour te dire mon adresse ? Parce que je sais toujours pas où je serai, à la maison, à l'appart', sous le pont de la rue voisine ?
Aussi, je voudrais savoir sous quelle forme le bracelet arriverait. Genre, il serait dans la boîte aux lettres ? Et il y aura pas de descriptif en mode "Pour Beyond Birthday sur Foforum" ? Parce que normalement je n'ai pas le droit de me faire livrer quoique ce soit, j'ai un peu le même problème que Limonade Limonade.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment