- nion nion ^^ par la fenetre c mieux xD
- *te réembrasse * je t'aime mon titi cœur ❤ , ça te dérange de courir avec mwa ??
- *te réembrasse * je t'aime mon titi cœur ❤ , ça te dérange de courir avec mwa ??
-oki , *saute en te tenant la main * ouffff on est pas dead , *cour dans les rue du Mans la nuit*- nion nion ^^ par la fenetre c mieux xD
(c romantique xD)-oki , *saute en te tenant la main * ouffff on est pas dead , *cour dans les rue du Mans la nuit*
- à ma limousine 😏😏(c romantique xD)
- *cours* on va ou xD
-ooooh 😏😏😏- à ma limousine 😏😏
! Mais non !Je veux trooooooop ! Mais g peur que mes parents tombent dessus quand je le recevrer...
Salut tout le monde !! Mais non !
Okkk ! Tu pourras juste nous dire le jour où on les recevra stp ? Comme ça je serai prête mdr.C'est commandé Pour ceux qui le souhaitent, je vais les proposer dans la boutique en échange de Fofocoins.
Pour ceux et celles qui le souhaitent, je peux les envoyer dans le bureau de poste de votre choix.
Il me faudra de toute façon votre nom et prénom.
Ben si ptêtre ;-;! Mais non !
Salut !Salut tout le monde !
BonjouuuuuuuuurrrrrrrrrSalut tout le monde !
Ah ! le retour de Limonade ! Ouais !!! j' ai soiffff !🤣🤣🤣Ben si ptêtre ;-;
Oh j’aimerai trop. Le problème c’est que je peux pas avoir de compte par peur que mes parents tombent dessusCoucou ou recoucou à tous 😎
Voila, je souhaiterai faire un petit cadeau 🎁 aux 10 membres ayants participer le plus sur le forum de janvier à novembre 2021.
Je souhaiterai vous envoyer gratuitement pour Noël un petit bracelet personnalisé comme celui-ci 😛
Voir la pièce jointe 1019
Dites moi si vous êtes intéressés. À savoir que j’aurais besoin de votre adresse postale.
j’attends vos retours.
tu crée une adresse gmail 😛 et op discretosOh j’aimerai trop. Le problème c’est que je peux pas avoir de compte par peur que mes parents tombent dessus
C’est vrai mais je suis bien trop sage et je veux pas prendre de risques au cas où ça tournerai mal ;-;tu crée une adresse gmail 😛 et op discretos
Je comprends ;-;C’est vrai mais je suis bien trop sage et je veux pas prendre de risques au cas où ça tournerai mal ;-;
Cc Piiixel ohhh merci c'est trop gentil 👍Coucou ou recoucou à tous 😎
Voila, je souhaiterai faire un petit cadeau 🎁 aux 10 membres ayants participer le plus sur le forum de janvier à novembre 2021.
Je souhaiterai vous envoyer gratuitement pour Noël un petit bracelet personnalisé comme celui-ci 😛
Voir la pièce jointe 1019
Dites moi si vous êtes intéressés. À savoir que j’aurais besoin de votre adresse postale.
j’attends vos retours.
Cc Dj ! Euh JSP quoi dire d'autre xD ah si ! Bisouuuuuuuuuuus 😘🥰Cc Piiixel ohhh merci c'est trop gentil 👍
juste j'ai quelque question :
est ce que ta une adresse mail pour t'envoyer mon adresse et mon code postale ...
aussi j'ai le même problème que Limonade ( d'ailleur gros big up à toi 😘 ) j'ai peur que mes parents tombent dessus donc pourras tu nous donner la date quand on va le recevoir ...
et dernière question le facture il va le déposer dans la boite au lettre ou il va sonner pasque si il sonne c'est mort ...
Sinon merci encore pour le cadeaux et gros bisous à tout le monde en espérant que vous aller bien ...
Cc Dj ! Euh JSP quoi dire d'autre xD ah si ! Bisouuuuuuuuuuus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏