M
Anonyme
Oui TTTTTTTTTTTTTTTTTTT tu viendras dans le gîte de Aura xD mais ya pas de WiFi par contre xDen tout cas j’espere qu’on pourra se voir en decembre TTTT
je t’aime ❤🧠 xD
Chez mon papy c pas possible xD
Oui TTTTTTTTTTTTTTTTTTT tu viendras dans le gîte de Aura xD mais ya pas de WiFi par contre xDen tout cas j’espere qu’on pourra se voir en decembre TTTT
je t’aime ❤🧠 xD
omg c vrai ca TTTTTTTT merci piiixounet
Dès le départ mon pseudo n'a pas été respecté, j'ai l'habitude ;-;la pauvre xD
tkt pour lz wifi xDOui TTTTTTTTTTTTTTTTTTT tu viendras dans le gîte de Aura xD mais ya pas de WiFi par contre xD
Chez mon papy c pas possible xD
oui c vrai pardon ;-;Dès le départ mon pseudo n'a pas été respecté, j'ai l'habitude ;-;
XD c en pleins milieu de la cambrousse , mais c à côté de chez elle et de chez mwa 😏😎tkt pour lz wifi xD
Yes, j'en veux bien un. Par contre, va falloir que je voye si pour Noël je suis encore dans ma maison ou dans l'appart.donc je commande 😎
oooh 😏😏😏XD c en pleins milieu de la cambrousse , mais c à côté de chez elle et de chez mwa 😏😎
ah oui c vrai ^^' ca va pas etre pratique sinon ^^'Yes, j'en veux bien un. Par contre, va falloir que je voye si pour Noël je suis encore dans ma maison ou dans l'appart.
XDDès le départ mon pseudo n'a pas été respecté, j'ai l'habitude ;-;
Ouais, sinon le gars qui va habiter dans la maison il va recevoir un bracelet "Foforum" il va rien comprendre x)ah oui c vrai ^^' ca va pas etre pratique sinon ^^'
Et ouais 😏 je vais venir vous embêter 😏oooh 😏😏😏
Mais je te fait un câlin virtuel, tu es la seule a avoir encore un peu d'estime pour mon pauvre pseudo ö
comment ca xDEt ouais 😏 je vais venir vous embêter 😏
Je vais vois cambrioler xD je vais te volé xD ^^ je te trouve pas dans les magasins donc je vais te volé xDcomment ca xD
🫂 xDMais je te fait un câlin virtuel, tu es la seule a avoir encore un peu d'estime pour mon pauvre pseudo ö
ah oki bah cambriole moi xDJe vais vois cambrioler xD je vais te volé xD ^^ je te trouve pas dans les magasins donc je vais te volé xD
*marche sur la pointe des pieds*ah oki bah cambriole moi xD
xD*marche sur la pointe des pieds*
🥷🥷🥷 *crac* oupssyyyy
*rentre dans la chambre d'un certain yuyu ??? *
- viiiitee rentre dans mon sac petit acouma xD
- *parle normalement * oui bha c pas mon métier donc j'en sais rien !!!xD
-*chuchotte* ok ok attend pour kidnappé t pas sensé faire de bruit xD
- ah oui c vraiiii *te regarde dans les yeux* je t’aime j’arrive !!!! je saute dans ton sac ❤- *parle normalement * oui bha c pas mon métier donc j'en sais rien !!!
Viiiitteee rentre mon titi cœur ❤
- ah oui c vraiiii *te regarde dans les yeux* je t’aime j’arrive !!!! je saute dans ton sac ❤
- *sort du sac* je t’aime *t’embrasse* oui bah oups xD- *te prends la main * je t'aime aussi ❣ , *rentre dans mon sac * punaiseeeuuuhhh ti es lourdddd ,
- *te réembrasse * je t'aime mon titi cœur ❤ , ça te dérange de courir avec mwa ??- *sort du sac* je t’aime *t’embrasse* oui bah oups xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏