Vivre seul sur une ile ou être dictat… heu président de la république françaisePour moi ! Le bonheur c' est pas d' avoir tout ce que l' on désire , mais d' apprécier ce que l' on a ...
Paulo Coelho
Vivre seul sur une ile ou être dictat… heu président de la république française
Tout est dit dans cette citation !Pour moi ! Le bonheur c' est pas d' avoir tout ce que l' on désire , mais d' apprécier ce que l' on a ...
Paulo Coelho
Oui, mais si l'on n'a rien, on apprécie quoi xD ? Pour moi le bonheur c'est d'avoir ce que l'on souhaite, en soi réaliser ses rêves 😀Tout est dit dans cette citation !![]()
Oui, mais si l'on n'a rien, on apprécie quoi xD ? Pour moi le bonheur c'est d'avoir ce que l'on souhaite, en soi réaliser ses rêves 😀
C'est vrai, et c'est déjà pas mal ^^Mais si l' ont na rien ?
Nous avons tous quand même nos rêves ?![]()
Apprécier le fait de ne pas être malade par exemple.Oui, mais si l'on n'a rien, on apprécie quoi xD ? Pour moi le bonheur c'est d'avoir ce que l'on souhaite, en soi réaliser ses rêves 😀
Apprécier le fait de ne pas être malade par exemple.
Ah non merciAlors retour au bal masquer ? 😷
Le bonheur ne dure pas longtemps je dirai qu'il est éphémère
Dis ce que tu veux on a tous un point du vue différent? Non ! le bonheur et là ! mais ont ne le voie pas !
![]()
Mais jevais répondre franchement, le véritable bonheur c'est de savoir donner sans rien attendre en retourDis ce que tu veux on a tous un point du vue différent
Dis ce que tu veux on a tous un point du vue différent
Mais jevais répondre franchement, le véritable bonheur c'est de savoir donner sans rien attendre en retour
Génial !!!!!🤣🤣🤣Hum la bonheure 🕰️
C'est maintenant 🙃
Personnellement j'attends toujours quelque chose en retour de ce que je fais. J'attends une gratitude, qu'on retienne ce que j'ai fais, qu'on ne me la foute pas à l'envers. Je ne demande pas un merci explicite, je veux juste qu'on accepte ce que j'offre et qu'on n'en profite pas à mon encontreMais jevais répondre franchement, le véritable bonheur c'est de savoir donner sans rien attendre en retour
C'est une bonne définition du bonheur.Le bonheur, je ne sais pas comment l'obtenir. Il y a tant de moyen, tant de méthode différente et unique à chacun. Chacun est heureux avec des choses différentes. Je suis heureux d'être avec ceux que j'aime et de passer un bon moment avec eux, je suis heureux quand je reçois un cadeau fait avec le coeur, je suis joyeux d'avoir mon café, je suis euphorique d'embrasser ma chérie, je suis satisfait de voir ceux qui m'ont fait du mal souffrir au triple de ce qu'ils m'ont fait. On a tous une version du bonheur propre à sa personnalité. Se venger ne satisfait pas tout le monde, ni embrasser, avoir des enfants ou avoir une famille. Vous pouvez être heureux pour une chose qui ne me rendra pas moi heureux. Si je dois donner une description du bonheur, c'est vivre l'instant présent et être soi sans se cacher derrière des vies inventées