Eh c'est Chucky qui dit ça quoiMais si l' ont na rien ?
Nous avons tous quand même nos rêves ?![]()
Eh c'est Chucky qui dit ça quoiMais si l' ont na rien ?
Nous avons tous quand même nos rêves ?![]()
Comme la beauté, mais le bonheur est la seule chose qu'on peut diviser, et qui vas ensuite se multiplier ✨Le bonheur ne dure pas longtemps je dirai qu'il est éphémère
ALORS QU'EST-CE QU'ON FOUT SUR CE FORUM ???😭Le bonheur, pour moi, c'est ces petits moments de vie qui m'excite : regarder la couleur des arbres aux soleil, être dans les bras de ceux que j'aime, faire un câlin à ma peluche (oui c'est niais X) ), sentir une excitation monter en moi pendant une réussite lorsque que je dessine ou peinds, écouter de la musique sur le chemin des cours après longtemps, et voir ceux que j'aime, voir leurs sourires s'ellargirent grâce a moi ou juste avoir un souvenir heureux.
Pour moi le bonheur c'est les petites choses du quotidien qu'on ne prend pas la peine d'apprécier en pensant que ça n'en vaut pas la peine car, au pire, je reverrai ce moment demain..
Juste apprécier de vivre.
Bas je suis ici quand j'ai envie de parler avec de formidables personnes ✨ALORS QU'EST-CE QU'ON FOUT SUR CE FORUM ???😭
Watashitachiha hanashi, utsukushī shunkan o tsūka sa semasuga, soreha modottekonaideshou, sorera wa sudeni nakunatte imasu...✨
Oh, toi tu es une fille génial ✨Bas je suis ici quand j'ai envie de parler avec de formidables personnes ✨
C'est aussi ça , apprécié la vie UwU
Merci ❤️Oh, toi tu es une fille génial ✨
Kimi ga itooshī✨
Avec Kahiru-Chan on a un délireMerci ❤️
(Par contre je comprends que dalle a la langue avec laquelle tu écris ;-![]()
Contente de l'apprendre UwUAvec Kahiru-Chan on a un délire✨
Bye ✨Je vais me coucher, bn ! TwT'
Nani mo wakaranakute mo, oyasuminasai 🌟Je vais me coucher, bn ! TwT'
Je lis le mot "Excitation" partout dis donc, t'es en chaleur ? 😂🤣Le bonheur, pour moi, c'est ces petits moments de vie qui m'excite : regarder la couleur des arbres aux soleil, être dans les bras de ceux que j'aime, faire un câlin à ma peluche (oui c'est niais X) ), sentir une excitation monter en moi pendant une réussite lorsque que je dessine ou peinds, écouter de la musique sur le chemin des cours après longtemps, et voir ceux que j'aime, voir leurs sourires s'ellargirent grâce a moi ou juste avoir un souvenir heureux.
Pour moi le bonheur c'est les petites choses du quotidien qu'on ne prend pas la peine d'apprécier en pensant que ça n'en vaut pas la peine car, au pire, je reverrai ce moment demain..
Juste apprécier de vivre.
ARRÊTE T'ES PAS JAPONAISEALORS QU'EST-CE QU'ON FOUT SUR CE FORUM ???😭
Watashitachiha hanashi, utsukushī shunkan o tsūka sa semasuga, soreha modottekonaideshou, sorera wa sudeni nakunatte imasu...✨