C' est quoi le bonheur pour vous !!!

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Le bonheur, pour moi, c'est ces petits moments de vie qui m'excite : regarder la couleur des arbres aux soleil, être dans les bras de ceux que j'aime, faire un câlin à ma peluche (oui c'est niais X) ), sentir une excitation monter en moi pendant une réussite lorsque que je dessine ou peinds, écouter de la musique sur le chemin des cours après longtemps, et voir ceux que j'aime, voir leurs sourires s'ellargirent grâce a moi ou juste avoir un souvenir heureux.
Pour moi le bonheur c'est les petites choses du quotidien qu'on ne prend pas la peine d'apprécier en pensant que ça n'en vaut pas la peine car, au pire, je reverrai ce moment demain..
Juste apprécier de vivre.

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Le bonheur, pour moi, c'est ces petits moments de vie qui m'excite : regarder la couleur des arbres aux soleil, être dans les bras de ceux que j'aime, faire un câlin à ma peluche (oui c'est niais X) ), sentir une excitation monter en moi pendant une réussite lorsque que je dessine ou peinds, écouter de la musique sur le chemin des cours après longtemps, et voir ceux que j'aime, voir leurs sourires s'ellargirent grâce a moi ou juste avoir un souvenir heureux.
Pour moi le bonheur c'est les petites choses du quotidien qu'on ne prend pas la peine d'apprécier en pensant que ça n'en vaut pas la peine car, au pire, je reverrai ce moment demain..
ALORS QU'EST-CE QU'ON FOUT SUR CE FORUM ???😭
Watashitachiha hanashi, utsukushī shunkan o tsūka sa semasuga, soreha modottekonaideshou, sorera wa sudeni nakunatte imasu...✨

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je lis le mot "Excitation" partout dis donc, t'es en chaleur ? 😂🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !