Hm. Je me répète, mais c'est pour moi la définition du bonheur. Voir certaines personnes qui m'entourent heureuses me rend moi-même joyeuse.Pour moi , le bonheur ce n' est pas d' avoir ce que l' on désire mais d' aimer ce que l' on a ...![]()
oh c mims xDJ'aime lotus... elle est mon bonheur. Ça compte?
moi jpc plus de pouvoir etre accepter et de s’accepter nous mm, de s’aimer et d’etre avec ma fany ^^Pour moi , le bonheur ce n' est pas d' avoir ce que l' on désire mais d' aimer ce que l' on a ...![]()
Le bonheur... mmh... oui c'est ca, que les gens autours de nous soient heureux, que nous soyons heureux. Tant que les gens sont heureux ca fait le bonheur ^^Pour moi , le bonheur ce n' est pas d' avoir ce que l' on désire mais d' aimer ce que l' on a ...![]()
Trop compliqué cette question, je suis en pleine crise de tout, je cherche mais ne trouve pas. Parfois je pense l’avoir trouvé par le biais de la sérénité. Mais la serenite chez moi elle est à l’image de pôle emploi « précaire ». J’ai pourtant tout pour être heureuse. Mais mon bonheur se trouve uniquement dans le cœur des autres.Pour moi , le bonheur ce n' est pas d' avoir ce que l' on désire mais d' aimer ce que l' on a ...![]()
Trop compliqué cette question, je suis en pleine crise de tout, je cherche mais ne trouve pas. Parfois je pense l’avoir trouvé par le biais de la sérénité. Mais la serenite chez moi elle est à l’image de pôle emploi « précaire ». J’ai pourtant tout pour être heureuse. Mais mon bonheur se trouve uniquement dans le cœur des autres.
Je confirme , pour moi c'est ça le bonheur , mais malheureusement ya personne autour de moi sauf ma bouteille de vodkaLe bonheur... mmh... oui c'est ca, que les gens autours de nous soient heureux, que nous soyons heureux. Tant que les gens sont heureux ca fait le bonheur ^^
Oooooooooooooh maiiiiiisssss ouiiii ça commpptttteuuhhhh!!!!! Jeeeee suuiiiiiisssss d'acccooooorrddddd aaaaaavvvvvvveeeeecccccc ttttooiiiiii!!!!J'aime lotus... elle est mon bonheur. Ça compte?
OuaisPour moi , le bonheur ce n' est pas d' avoir ce que l' on désire mais d' aimer ce que l' on a ...![]()