C' est quoi le bonheur pour vous !!!

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je connais pas florent pagny, c'est sorti tous seuk ec que j'ai dit
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais jevais répondre franchement, le véritable bonheur c'est de savoir donner sans rien attendre en retour
Personnellement j'attends toujours quelque chose en retour de ce que je fais. J'attends une gratitude, qu'on retienne ce que j'ai fais, qu'on ne me la foute pas à l'envers. Je ne demande pas un merci explicite, je veux juste qu'on accepte ce que j'offre et qu'on n'en profite pas à mon encontre
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
A mes yeux, on attend tous quelque chose en retour. Pas forcément matériel, ni agir pour obtenir ce retour mais il est légitime de recevoir quelque chose pour ses actes. Sinon j'appelle ça de l'exploitation.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le bonheur, je ne sais pas comment l'obtenir. Il y a tant de moyen, tant de méthode différente et unique à chacun. Chacun est heureux avec des choses différentes. Je suis heureux d'être avec ceux que j'aime et de passer un bon moment avec eux, je suis heureux quand je reçois un cadeau fait avec le coeur, je suis joyeux d'avoir mon café, je suis euphorique d'embrasser ma chérie, je suis satisfait de voir ceux qui m'ont fait du mal souffrir au triple de ce qu'ils m'ont fait. On a tous une version du bonheur propre à sa personnalité. Se venger ne satisfait pas tout le monde, ni embrasser, avoir des enfants ou avoir une famille. Vous pouvez être heureux pour une chose qui ne me rendra pas moi heureux. Si je dois donner une description du bonheur, c'est vivre l'instant présent et être soi sans se cacher derrière des vies inventées
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Le bonheur, je ne sais pas comment l'obtenir. Il y a tant de moyen, tant de méthode différente et unique à chacun. Chacun est heureux avec des choses différentes. Je suis heureux d'être avec ceux que j'aime et de passer un bon moment avec eux, je suis heureux quand je reçois un cadeau fait avec le coeur, je suis joyeux d'avoir mon café, je suis euphorique d'embrasser ma chérie, je suis satisfait de voir ceux qui m'ont fait du mal souffrir au triple de ce qu'ils m'ont fait. On a tous une version du bonheur propre à sa personnalité. Se venger ne satisfait pas tout le monde, ni embrasser, avoir des enfants ou avoir une famille. Vous pouvez être heureux pour une chose qui ne me rendra pas moi heureux. Si je dois donner une description du bonheur, c'est vivre l'instant présent et être soi sans se cacher derrière des vies inventées
C'est une bonne définition du bonheur.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment