Vivre seul sur une ile ou être dictat… heu président de la république françaisePour moi ! Le bonheur c' est pas d' avoir tout ce que l' on désire , mais d' apprécier ce que l' on a ...
Paulo Coelho
Vivre seul sur une ile ou être dictat… heu président de la république française
Tout est dit dans cette citation !Pour moi ! Le bonheur c' est pas d' avoir tout ce que l' on désire , mais d' apprécier ce que l' on a ...
Paulo Coelho
Oui, mais si l'on n'a rien, on apprécie quoi xD ? Pour moi le bonheur c'est d'avoir ce que l'on souhaite, en soi réaliser ses rêves 😀Tout est dit dans cette citation !![]()
Oui, mais si l'on n'a rien, on apprécie quoi xD ? Pour moi le bonheur c'est d'avoir ce que l'on souhaite, en soi réaliser ses rêves 😀
C'est vrai, et c'est déjà pas mal ^^Mais si l' ont na rien ?
Nous avons tous quand même nos rêves ?![]()
Apprécier le fait de ne pas être malade par exemple.Oui, mais si l'on n'a rien, on apprécie quoi xD ? Pour moi le bonheur c'est d'avoir ce que l'on souhaite, en soi réaliser ses rêves 😀
Apprécier le fait de ne pas être malade par exemple.
Ah non merciAlors retour au bal masquer ? 😷
Le bonheur ne dure pas longtemps je dirai qu'il est éphémère
Dis ce que tu veux on a tous un point du vue différent? Non ! le bonheur et là ! mais ont ne le voie pas !
![]()
Mais jevais répondre franchement, le véritable bonheur c'est de savoir donner sans rien attendre en retourDis ce que tu veux on a tous un point du vue différent
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏