Je suis tombé amoureuse de libertéSalut, bienvenue !!
J'adore le lire
Je suis tombé amoureuse de libertéSalut, bienvenue !!
Amoureuse d'un anonyme ???!!Je suis tombé amoureuse de liberté
J'adore le lire
Bonne nuit et à bientôt peut-êtreBonne nuit à vous...de la par d'un Papillon...de nuit... attiré par la lumière...il est venu sur votre site...un autre jour peut-être il reviendra.... mais là il est fatigué de sa semaine et va aller ce coucher...
Il est extra a lire très poétique romantique une légèretéAmoureuse d'un anonyme ???!!
Ho mon chouchou revientCaramelle et chocolat
Esquimau et cacao
Que j'adore le chocolat
J'en mangerai tous les jours
Comme je ne connaîtrais jamais l'amour
Que la vie est bien triste
Moi le clouwn triste
Pour faire rire les gens...
Mais la gaité m'a abandonné
Je ne porte plus que ma peine
De mes larmes
Qui coulent sur mes joues
Emportant avec elles
Tout mes rêves
Caramelle m'a brisé le coeur...
Hé tu vas la fermer...tu vas vraiment y avoir droit à la matraque.... haï !! Hay !!!
Oups !!!! Je crois que je vais enfin la fermer...
oui, une plume légère qui s'en est allé !!!Il est extra a lire très poétique romantique une légèreté
Qui te fait planer de douceur qui te ferait bien dormir de tendresse
Les fantômes viennent et repartent puis réapparaissent un jour !!Ho mon chouchou revient
Oui ces magnifique ce qu'il écritoui, une plume légère qui s'en est allé !!!
Il reviendrait ce fantôme je le sensLes fantômes viennent et repartent puis réapparaissent un jour !!
Peut-être mais faut pas qu'on soit en taule d'ici là lollIl reviendrait ce fantôme je le sens
Bas il attendra que je sorte de ma peinePeut-être mais faut pas qu'on soit en taule d'ici là loll
On ira tous les deux s'était comment toi t'es 6 moisBas il attendra que je sorte de ma peine
C'était long, très long même, au bout d'un certain temps j'ai eu la visite du capitaine Jack qui accostait son bateau sur une île où je me trouvais, la prison était sur cet île, donc il a trouvé la solution pour me faire revenir, mais ça a été compliqué !!On ira tous les deux s'était comment toi t'es 6 mois
T'es où je suis toute seulOn ira tous les deux s'était comment toi t'es 6 mois
Je suis toujours là !!T'es où je suis toute seul
Ho t'es revenu regardé ciel bleue il est revenu pour moiPeut être reviendra t il sous un autre nom... Celui de Papyllon par exemple !!!!
Ou ne reviendra t il pas...
Car il a tellement de peine...
Que son cœur en est tellement gros...
Seul
Il s'en va dans la nuit....
Et une question ? Vous avez des nouvelles de Gengis cannes...
Mon amour
Je me désespère
De te trouver un jour
Je n'ai plus d'espoir
Ma vie n'est que misère
Pourquoi tant de malheurs
Tout comme une pluie de chagrins
Tombe sur moi...
Oui j'ai vuHo t'es revenu regardé ciel bleue il est revenu pour moi
Il t'a fait libérer il avait un bon avocatC'était long, très long même, au bout d'un certain temps j'ai eu la visite du capitaine Jack qui accostait son bateau sur une île où je me trouvais, la prison était sur cet île, donc il a trouvé la solution pour me faire revenir, mais ça a été compliqué !!
J'ai des palpitation cupidon m'a fléchésOui j'ai vu
Oui j'ai eu de la chance d'être défendu par Maitre Durliss !! Un très bon avocatIl t'a fait libérer il avait un bon avocat
Donc tu a été innocenté
Je comprend ta colèreOui j'ai eu de la chance d'être défendu par Maitre Durliss !! Un très bon avocat