C'est Casper en fait, le gentil fantôme, il s'est déguiséJ'ai des palpitation cupidon m'a fléchés
C'est Casper en fait, le gentil fantôme, il s'est déguiséJ'ai des palpitation cupidon m'a fléchés
Il est extra a lireC'est Casper en fait, le gentil fantôme, il s'est déguisé
C'est probable, mais il y a encore un espoirJe comprend ta colère
Tu été innocent
Tu pense qu'on vas partir la bas demain
oui j'ai luIl est extra a lire
Ho ta vue ma dispute
Tu croit on a un espoir de pas aller au cagibiC'est probable, mais il y a encore un espoir
Et t'en pense quoioui j'ai lu
Oui comme Bonny and Clyde !!! Les célèbres voyous !!Tu croit on a un espoir de pas aller au cagibi
Peut être on aura notre nom sur fofo derrière les barreaux
Non je les voit assez de loingOui comme Bonny and Clyde !!! Les célèbres voyous !!
T'a déjà été en taule toi ?
Bon ben tu risquerais plus que moi, moi j'ai purgé ma peine, 6 mois et 2 fois 3 semaines pour des petits délits, je devrai m'en sortir avec du sursis !Non je les voit assez de loing
Bienvenue !Nouvellement inscrit, j'ai découvert ce forum par pur hasard, en musardant... J'ai trouvé le concept du site sympa, et donc me voilà 🙂
Au plaisir d'échanger avec vous !
J'adore comment tu exprime tu enjolive tout en douceurC'est quoi ce bordel... Caramelle et Ciel bleu....
6 mois de réclusion... derrière les barreaux vite fait...
Pendant la présentation d'un nouveau membre...La sentence est tombée... le marteau du juge vient de frapper...bing...bong...pas très bon les bruitages...il n'y avait que ça en rayon... nous ferons avec... vous pouvez commencer à trembler... vous allez avoir du temps pour réfléchir....je suis le juge...au fait comment je m'appelle....
Encore un cauchemar... j'ai cru que j'étais encore sur Foforum... quel andouille je suis...
Quand je rêve d'amour
J'en ai la tête
Qui tourne
Dans tes bras m'entourent
Je me mets à rêver
De tes lèvres...
.
il tourne bien les chosesJ'adore comment tu exprime tu enjolive tout en douceur
Comme si tu chanter c'est très agréable a lire
C'est rare de lire des texte comme saLiberté s'en est allé...Papyllon va disparaitre... ainsi en est la vie... Mais peut être qu'un de ces jours...il reviendra sous un autre nom... l'avenir nous le dira..
.
Je rêve d'amour
Tout en parcourant l'univers
Au milieu des étoiles
Mes compagnes de danse
Sous une musique céleste
Je ferme les yeux
Pour pouvoir rêver....
A un avenir merveilleux
Oh il a enlevé sa chrysalide pour s'envoler librement !!Ho regarde ciel bleu il c'est transformer en papillons
Tu sais dire les mots doux toiOh il a enlevé sa chrysalide pour s'envoler librement !!
ça m'inspire !!Tu sais dire les mots doux toi
Tu voit que tu peut être mignons et detenduça m'inspire !!