Bonsoir à tous

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 771
  • Date de début
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je me présente alors je m'appel Clifford mais appelé moi cliff je suis dans un collège privé dans le haut Rhin je suis en 5 ème et pour vous en dire plus sur moi mon père était japonais et ma mère alsacienne je dis était parce que je l'ai pas connu
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
29 075
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je me présente alors je m'appel Clifford mais appelé moi cliff je suis dans un collège privé dans le haut Rhin je suis en 5 ème et pour vous en dire plus sur moi mon père était japonais et ma mère alsacienne je dis était parce que je l'ai pas connu
Hello, et bienvenue sur Foforum Cliff 😄
Désolé pour ton père, courage ...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Tu es bienvenu Cliff! J'ai vécu 2 ans et demi au Japon, tu peux être fier de cette partie de toi! J'ai été initié au Judo là-bas à 5 ans, par Hiro Tanaka et je lui dois de ne pas être infirme du bras droit. Tu parles Alémanique?
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Tu es bienvenu Cliff! J'ai vécu 2 ans et demi au Japon, tu peux être fier de cette partie de toi! J'ai été initié au Judo là-bas à 5 ans, par Hiro Tanaka et je lui dois de ne pas être infirme du bras droit. Tu parles Alémanique?
On peut apprendre l'allemand au collège mais moi sa m'intéresse pas
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bienvenuuue~
je suis désolé pour ton père TT <3
Je me présente alors je m'appel Clifford mais appelé moi cliff je suis dans un collège privé dans le haut Rhin je suis en 5 ème et pour vous en dire plus sur moi mon père était japonais et ma mère alsacienne je dis était parce que je l'ai pas connu
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment