Présentation Bonsoir à tous !

gengis_cannes
Ultra actif
Fofocoins
2 348
Genre
Homme
Je suis désolé d'avoir perturbé la présentation de Mr Gengis...et j'espère ne pas vous avoir causé de problèmes... mille excuses...
Je découvre moi aussi le site... Par le biais d'un smartphone, je ne suis pas doué en informatique...
Bonne soirée à vous.
Pour Caramelle, qui à l'air de voir le Mal partout, je lui souhaite une bonne soirée aussi.
Pas de soucis pour ma part, c'est juste que je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé 😅

F
Footix
Anonyme
J'avais compris depuis un moment, que vous n'étiez pas un ado...il y a certaines personnes sur ce site, qui s'emballent très vite, d'après ce que je vois... qui font la police, mais avec leurs visions à eux...
Je vous souhaite bon courage pour vos débuts et une longue vie sur Foforum...
Cdt

gengis_cannes
Ultra actif
Fofocoins
2 348
Genre
Homme
J'avais compris depuis un moment, que vous n'étiez pas un ado...il y a certaines personnes sur ce site, qui s'emballent très vite, d'après ce que je vois... qui font la police, mais avec leurs visions à eux...
Cdt
Bonsoir,merci Footix! Et peut-être à bientôt sur un sujet foot, l'euro approche !

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 859
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Cdt
Je croit qu'on parle de caramelle la

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !