Je sens que tu vas me plaire toiJe viens de vérifier, j'en suis toujours un 😂
Je tes vue voyager dans le forum
Je sens que tu vas me plaire toiJe viens de vérifier, j'en suis toujours un 😂
Bah non,pas si jeune en fait😅Ta quel ages tes un tout petit toi
Bonsoir,merci Footix! Et peut-être à bientôt sur un sujet foot, l'euro approche !J'avais compris depuis un moment, que vous n'étiez pas un ado...il y a certaines personnes sur ce site, qui s'emballent très vite, d'après ce que je vois... qui font la police, mais avec leurs visions à eux...
Je vous souhaite bon courage pour vos débuts et une longue vie sur Foforum...
Cdt
Je croit qu'on parle de caramelle laJ'avais compris depuis un moment, que vous n'étiez pas un ado...il y a certaines personnes sur ce site, qui s'emballent très vite, d'après ce que je vois... qui font la police, mais avec leurs visions à eux...
Je vous souhaite bon courage pour vos débuts et une longue vie sur Foforum...
Cdt
Dit ton agesBah non,pas si jeune en fait😅
44Dit ton ages
Ha effectivement
Ha oui je sais pas parlé comme sa désolerDit ton âge...
Auriez vous l'amabilité de me dire votre âge... dans l'absolu et par politesse, l'âge ne se demande pas...
Et , vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions du général ( qui à l'air, d'avoir sa façon de voir les choses que sous son angle ).
Mais si tu veut me donner des cœur je veut bienHa oui je sais pas parlé comme sa désoler
J'ai pas les acquis de école
Dès cour de français je veut bienMais si tu veut me donner des cœur je veut bien
Et je sais pas dire vous non plus
Caramelle t es trop agressiveDès cour de français je veut bien
Caramellle tu fais la police sur tous les topics ça saouleCaramelle t es trop agressive
Une IA ne fait pas de faute d’orthographe 😆Caramelle ? Êtes vous une IA ?
Qu'on me critiqué sur mon français je ne peut pasCaramelle t es trop agressive
C'est quoi une IAUne IA ne fait pas de faute d’orthographe 😆
Comment sa peut être une déformation professionnelCaramellle tu fais la police sur tous les topics ça saoule
T’ as que 55 ans ? Tu es sur. ?C'est quoi une IA