Présentation Bonsoir à tous !

F
Footix
Anonyme
J'avais compris depuis un moment, que vous n'étiez pas un ado...il y a certaines personnes sur ce site, qui s'emballent très vite, d'après ce que je vois... qui font la police, mais avec leurs visions à eux...
Je vous souhaite bon courage pour vos débuts et une longue vie sur Foforum...
Cdt
 
gengis_cannes
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
2 298
Genre
Homme
J'avais compris depuis un moment, que vous n'étiez pas un ado...il y a certaines personnes sur ce site, qui s'emballent très vite, d'après ce que je vois... qui font la police, mais avec leurs visions à eux...
Je vous souhaite bon courage pour vos débuts et une longue vie sur Foforum...
Cdt
Bonsoir,merci Footix! Et peut-être à bientôt sur un sujet foot, l'euro approche !
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'avais compris depuis un moment, que vous n'étiez pas un ado...il y a certaines personnes sur ce site, qui s'emballent très vite, d'après ce que je vois... qui font la police, mais avec leurs visions à eux...
Je vous souhaite bon courage pour vos débuts et une longue vie sur Foforum...
Cdt
Je croit qu'on parle de caramelle la
 
L
Liberté
Anonyme
Dit ton âge...
Auriez vous l'amabilité de me dire votre âge... dans l'absolu et par politesse, l'âge ne se demande pas...
Et , vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions du général ( qui à l'air, d'avoir sa façon de voir les choses que sous son angle ).
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Dit ton âge...
Auriez vous l'amabilité de me dire votre âge... dans l'absolu et par politesse, l'âge ne se demande pas...
Et , vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions du général ( qui à l'air, d'avoir sa façon de voir les choses que sous son angle ).
Ha oui je sais pas parlé comme sa désoler
J'ai pas les acquis de école
 
L
Liberté
Anonyme
Exactement enfin quelqu'un se réveille ! Portant c'est l'heure d'aller se coucher....
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle t es trop agressive
Qu'on me critiqué sur mon français je ne peut pas
Moi je ne critique pas les écriture
J'ai pas été longtemp a école j'ai apprit par correspondance
A ages de 18ans
Mon enfance j'ai pas été dans une classe normal
Donc normal que cela me plaît,pas
 
S
Schizophrène
Anonyme
Le principe d’un forum est de venir discuter pour se détendre et confronter ses idées partager des passions en ANONYME afin de lacher prise tout en respectant les règles
Mais ici direct H F ? Quel âge ? Mais on en a rien à faire et puis ça fausse les échanges c’est pas bons