Il y a des adulte pour discution adosDans la page d'accueil,il y a adultes et ados...
Je découvre le site... dans la conversation,il y a de la pub est ce mot était inscrit... j'ai cru que c'était dans la conversation....
Thanks !Welcome
C'est juste que ta employé des mots est des sous entenduQu'elle vision ? J'ai l'impression que tu te fais vite des idées...je ne suis sur aucuns réseaux existant...
T'inquiète sa vas être régléLes amis, il semblerait qu'il y ait une discussion parallèle dans ma page de présentation 😂
Oui mais sache qu'il y a beaucoup adosJe n'ai pas fait de sous entendu... sur la page d'accueil, il y a inscrit : majeurs et mineurs et qu'il faut s'inscrire pour y accéder...
Ok la je te sens sérieuxC'est bien pour cela que j'ai demandé la moyenne d'âge...
Sache que la tu est cher une petite qui fait sa présentationAvant de m'inscrire sur un site...en parenthèse, je ne suis sur aucuns... Je pose des questions...
Je précise dans la réponse que tu viens de m'envoyer...
Il a écrit , comme si c'était toi qui l'avais écrit...
Découvrez ce site de burkini femme...je ne comprends pourquoi il y a écrit cela ?
Merci Caramelle, mais c'est pas "elle",c'est "il"😅Sache que la tu est cher une petite qui fait sa présentation
Donc tes pas cher toi
Si tu veut parlé inscrit toi
Et le sujet sur le bikini il a pas a être la
C'est pas cher toi par respect pour elle
Fait ta présentation et après on parle ok
Excuse moiMerci Caramelle, mais c'est pas "elle",c'est "il"😅
Pas de soucis ! J'ai pas vraiment compris ce qui s'est passéExcuse moi
T'es toujours la toi gengisExcuse moi
J'ai pas aimé sont humour et sont débarquement subitePas de soucis ! J'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé
Je ne t'en veut pas mais t'avait un humour qui passe pasJe suis désolé d'avoir perturbé la présentation de Mr Gengis...et j'espère ne pas vous avoir causé de problèmes... mille excuses...
Je découvre moi aussi le site... Par le biais d'un smartphone, je ne suis pas doué en informatique...
Bonne soirée à vous.
Pour Caramelle, qui à l'air de voir le Mal partout, je lui souhaite une bonne soirée aussi.
Pas de soucis pour ma part, c'est juste que je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé 😅Je suis désolé d'avoir perturbé la présentation de Mr Gengis...et j'espère ne pas vous avoir causé de problèmes... mille excuses...
Je découvre moi aussi le site... Par le biais d'un smartphone, je ne suis pas doué en informatique...
Bonne soirée à vous.
Pour Caramelle, qui à l'air de voir le Mal partout, je lui souhaite une bonne soirée aussi.
Je ne t'en veut pas mais t'avait un humour qui passe pas
La tu est sérieux et merci pour elle
LUI 😂Je ne t'en veut pas mais t'avait un humour qui passe pas
La tu est sérieux et merci pour elle
Tu vas y habituer des fois c'est comme saPas de soucis pour ma part, c'est juste que je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé 😅
Décidément je veut pas que tu soit un garçon 😂 😚LUI 😂
Je viens de vérifier, j'en suis toujours un 😂Décidément je veut pas que tu soit un garçon 😂 😚