Présentation Bonsoir à tous !

H
Hard Rock
Anonyme
Qu'elle vision ? J'ai l'impression que tu te fais vite des idées...je ne suis sur aucuns réseaux existant...
 
H
Hard Rock
Anonyme
Je n'ai pas fait de sous entendu... sur la page d'accueil, il y a inscrit : majeurs et mineurs et qu'il faut s'inscrire pour y accéder...
 
H
Hard Rock
Anonyme
C'est bien pour cela que j'ai demandé la moyenne d'âge...
 
H
Hard Rock
Anonyme
Avant de m'inscrire sur un site...en parenthèse, je ne suis sur aucuns... Je pose des questions...
Je précise dans la réponse que tu viens de m'envoyer...
Il a écrit , comme si c'était toi qui l'avais écrit...
Découvrez ce site de burkini femme...je ne comprends pourquoi il y a écrit cela ?
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Avant de m'inscrire sur un site...en parenthèse, je ne suis sur aucuns... Je pose des questions...
Je précise dans la réponse que tu viens de m'envoyer...
Il a écrit , comme si c'était toi qui l'avais écrit...
Découvrez ce site de burkini femme...je ne comprends pourquoi il y a écrit cela ?
Sache que la tu est cher une petite qui fait sa présentation
Donc tes pas cher toi
Si tu veut parlé inscrit toi
Et le sujet sur le bikini il a pas a être la
C'est pas cher toi par respect pour elle
Fait ta présentation et après on parle ok
 
gengis_cannes
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
2 298
Genre
Homme
Sache que la tu est cher une petite qui fait sa présentation
Donc tes pas cher toi
Si tu veut parlé inscrit toi
Et le sujet sur le bikini il a pas a être la
C'est pas cher toi par respect pour elle
Fait ta présentation et après on parle ok
Merci Caramelle, mais c'est pas "elle",c'est "il"😅
 
H
Hard Rock
Anonyme
Je suis désolé d'avoir perturbé la présentation de Mr Gengis...et j'espère ne pas vous avoir causé de problèmes... mille excuses...
Je découvre moi aussi le site... Par le biais d'un smartphone, je ne suis pas doué en informatique...
Bonne soirée à vous.
Pour Caramelle, qui à l'air de voir le Mal partout, je lui souhaite une bonne soirée aussi.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis désolé d'avoir perturbé la présentation de Mr Gengis...et j'espère ne pas vous avoir causé de problèmes... mille excuses...
Je découvre moi aussi le site... Par le biais d'un smartphone, je ne suis pas doué en informatique...
Bonne soirée à vous.
Pour Caramelle, qui à l'air de voir le Mal partout, je lui souhaite une bonne soirée aussi.
Je ne t'en veut pas mais t'avait un humour qui passe pas
La tu est sérieux et merci pour elle
 
gengis_cannes
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
2 298
Genre
Homme
Je suis désolé d'avoir perturbé la présentation de Mr Gengis...et j'espère ne pas vous avoir causé de problèmes... mille excuses...
Je découvre moi aussi le site... Par le biais d'un smartphone, je ne suis pas doué en informatique...
Bonne soirée à vous.
Pour Caramelle, qui à l'air de voir le Mal partout, je lui souhaite une bonne soirée aussi.
Pas de soucis pour ma part, c'est juste que je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé 😅