oui, a condition de ne pas me chercherTu voit que tu peut être mignons et detendu
oui, a condition de ne pas me chercherTu voit que tu peut être mignons et detendu
Nouvellement inscrit, j'ai découvert ce forum par pur hasard, en musardant... J'ai trouvé le concept du site sympa, et donc me voilà 🙂
Au plaisir d'échanger avec vous !
Le pauvre il va avoir de la lecture demainJ'allais oublier... toutes mes excuses à Gengis Kan...
Mais quel aventure...
Les enfants du marée peut-être...
C'est pas du jus de grenouille...
oui, les membres qui foutent le bordel dans les topics lollLe pauvre il va avoir de la lecture demain
On c'est un peut installé cher luioui, les membres qui foutent le bordel dans les topics loll
Oui, en parlant de dormir, je vais retrouver Morphée, bonne nuit !!On c'est un peut installé cher lui
Il nous a invités a dormir cher lui
C'est ce qu'on a fait
Toi aussi bonne nuit bisous cielbleuOui, en parlant de dormir, je vais retrouver Morphée, bonne nuit !!
Bienvenue !! 🌙✨Nouvellement inscrit, j'ai découvert ce forum par pur hasard, en musardant... J'ai trouvé le concept du site sympa, et donc me voilà 🙂
Au plaisir d'échanger avec vous !
Merci !Bienvenue sur le fofo des foufou