Présentation Bonsoir à tous !

L
Liberté
Anonyme
Pas de critiques sur l'orthographe... juste sur la politesse et la liberté d'expression...
 
S
Schizophrène
Anonyme
Ici g l’impression qu il y’a 5 -10 membres qui font la police
mais si vous voulez rester avec votre mono pensée bien entre vous ben venez pas parler aux anonymes c’est pas grave
 
L
Liberté
Anonyme
Bon courage à toi schizophrène...je suis content de ta réaction...il faut faire attention à certains propos et ne pas juger les gens trop vite... cela peut les vexer etc...
Je te souhaite une bonne nuit.
Et Caramelle devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avec de parler....
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon courage à toi schizophrène...je suis content de ta réaction...il faut faire attention à certains propos et ne pas juger les gens trop vite... cela peut les vexer etc...
Je te souhaite une bonne nuit.
Et Caramelle devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avec de parler....
Tes la reincarnation de mon grand pere donc tes un fantome
 
S
Schizophrène
Anonyme
Qu'on me critiqué sur mon français je ne peut pas
Moi je ne critique pas les écriture
J'ai pas été longtemp a école j'ai apprit par correspondance
A ages de 18ans
Mon enfance j'ai pas été dans une classe normal
Donc normal que cela me plaît,pas
Caramelle je m’excuse pour la blague sur l’orthographe c’est surtout parce qu’avec l’écriture intuitive c’est plus rare
je suis désolé
 
S
Schizophrène
Anonyme
Bon courage à toi schizophrène...je suis content de ta réaction...il faut faire attention à certains propos et ne pas juger les gens trop vite... cela peut les vexer etc...
Je te souhaite une bonne nuit.
Et Caramelle devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avec de parler....
Liberté
Je te remercie pour ta vigilance et ton conseil
Au plaisir
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle je m’excuse pour la blague sur l’orthographe c’est surtout parce qu’avec l’écriture intuitive c’est plus rare
je suis désolé
Je ten veut pas du tout au contraire on c'est expliquer
Jessait de faire des effort j'ai les petit qui me dise
Pour me rectifier
Je pense que j'écrit mieux et que je m'exprime mieux
Puisque il mon dit qu'il me comprenais pas donc je fait plus attention
Mais je fait pas la police comme on me dit
Ou je m'en rend pas compte c'est a causé du boulot que je fait
Mais effectivement je suis un trop direct et je blesse
Pas facil de rectifier sa 😚
 
L
Liberté
Anonyme
C'est moi qui te remercie schizophrène... j'avais l'impression d'être le seul à voir les choses sous cette angle...Je trouve certaines choses bien dommage sur votre site...Au moins quelqu'un qui a la tête sur les épaules ( malgré le pseudo... bien-sûr je plaisante )... C'est bien pour cela que je ne veux pas m'inscrire...
Je te souhaite une bonne nuit.
 
L
Liberté
Anonyme
Fantôme, j'aime bien...
Justement, j'ai un drap blanc, sous la main...je vais faire deux trous dedans...et sortir dans la rue, pour voir la réaction des gens.... bonne idée...
Je t'embrasse tendrement Caramelle, je te souhaite une nuit pleine de beaux et merveilleux rêves...
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fantôme, j'aime bien...
Justement, j'ai un drap blanc, sous la main...je vais faire deux trous dedans...et sortir dans la rue, pour voir la réaction des gens.... bonne idée...
Je t'embrasse tendrement Caramelle, je te souhaite une nuit pleine de beaux et merveilleux rêves...
T'es très choux je sens que je vais aimer toi
 
L
Liberté
Anonyme
J'ai failli être renversé par une voiture...je me suis pris les pieds dans le drap...les deux trous pour les yeux... plus en face... donc je me suis retrouvé sur la route..en plein milieu... voiture de police en plus...
J'entends la sirène... je crois qu'ils me recherche... je vais couper à cause de la lumière...
Merci Caramelle, pour tes conseils... Fantôme !...
Quelle idée...je vais me retrouver en garde à vue... cela ne va pas tarder... merci pour le super weekend...
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai failli être renversé par une voiture...je me suis pris les pieds dans le drap...les deux trous pour les yeux... plus en face... donc je me suis retrouvé sur la route..en plein milieu... voiture de police en plus...
J'entends la sirène... je crois qu'ils me recherche... je vais couper à cause de la lumière...
Merci Caramelle, pour tes conseils... Fantôme !...
Quelle idée...je vais me retrouver en garde à vue... cela ne va pas tarder... merci pour le super weekend...
Trop drôle ton histoire
Je rigole pas beaucoup mais j'adore ton histoire
J'ai pas comprit la discution avec schizophrène
J'ai un truc pas bien et pourquoi il veut pas de fofo inscriptions
Si sa te gènes pas de dire
J'ai bien dit la
 
L
Liberté
Anonyme
Caramelle ! Il est tard, je vais aller me coucher...
Avec tout le chagrin que tu m'as fait...poser ma tête sur mon oreiller gorgé de pleurs...moi qui tombé sous ton charme...de mon cœur qui commencé à s'emballer... je m'imaginais déjà sur le chemin du bonheur... enfin le sourire retrouvé... mais là je n'ai que ma peine... pour moi, à mes côtés... heureusement la lune veille sur moi...de sa lueur,a à travers la fenêtre... elle m'inonde de sa lueur...je peux ainsi me sentir en sécurité... Oups...!!! La lueur ainsi des gyrophares des forces de l'ordre... je crois que je vais dormir à l'ombre... cette nuit ! La lueur de la lune , cela sera pour une autre fois...
Les mains sur la tête...couchez vous au sol... nous allons vous arrêter...je n'y suis pour rien... pitié... je vous en supplie... c'était une idée de Caramelle... vous ne l'a connaissais pas... elle travaille sur Foforum.... elle est commissaire de police....
C'est ça continue à te foutre de nous...le fantôme à la noix...il va aller derrière les barreaux...


.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle ! Il est tard, je vais aller me coucher...
Avec tout le chagrin que tu m'as fait...poser ma tête sur mon oreiller gorgé de pleurs...moi qui tombé sous ton charme...de mon cœur qui commencé à s'emballer... je m'imaginais déjà sur le chemin du bonheur... enfin le sourire retrouvé... mais là je n'ai que ma peine... pour moi, à mes côtés... heureusement la lune veille sur moi...de sa lueur,a à travers la fenêtre... elle m'inonde de sa lueur...je peux ainsi me sentir en sécurité... Oups...!!! La lueur ainsi des gyrophares des forces de l'ordre... je crois que je vais dormir à l'ombre... cette nuit ! La lueur de la lune , cela sera pour une autre fois...
Les mains sur la tête...couchez vous au sol... nous allons vous arrêter...je n'y suis pour rien... pitié... je vous en supplie... c'était une idée de Caramelle... vous ne l'a connaissais pas... elle travaille sur Foforum.... elle est commissaire de police....
C'est ça continue à te foutre de nous...le fantôme à la noix...il va aller derrière les barreaux...


.
Excuse moi c'est triste mais magnifique a lire
 
L
Liberté
Anonyme
Caramelle...je te souhaite une excellente nuit de sommeil...et bien réparatrice à tout les points de vue... je rêve de trouver enfin l'amour, mais il ne vient pas... Oui... Oui monsieur l'agent des forces de l'ordre...je ferme ma g....ou sinon...
Une question monsieur l'agent des... vous êtes marié... juste une question comme ça... pour entamer la conversation... ha ! Si je connais le goût d'une matraque...ma fois , non je ne pense pas ... c'est un nouveau plat....
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle...je te souhaite une excellente nuit de sommeil...et bien réparatrice à tout les points de vue... je rêve de trouver enfin l'amour, mais il ne vient pas... Oui... Oui monsieur l'agent des forces de l'ordre...je ferme ma g....ou sinon...
Une question monsieur l'agent des... vous êtes marié... juste une question comme ça... pour entamer la conversation... ha ! Si je connais le goût d'une matraque...ma fois , non je ne pense pas ... c'est un nouveau plat....
Ho non resté j'adore te lire