Oui j'ai vuHo t'es revenu regardé ciel bleue il est revenu pour moi
Oui j'ai vuHo t'es revenu regardé ciel bleue il est revenu pour moi
Il t'a fait libérer il avait un bon avocatC'était long, très long même, au bout d'un certain temps j'ai eu la visite du capitaine Jack qui accostait son bateau sur une île où je me trouvais, la prison était sur cet île, donc il a trouvé la solution pour me faire revenir, mais ça a été compliqué !!
J'ai des palpitation cupidon m'a fléchésOui j'ai vu
Oui j'ai eu de la chance d'être défendu par Maitre Durliss !! Un très bon avocatIl t'a fait libérer il avait un bon avocat
Donc tu a été innocenté
Je comprend ta colèreOui j'ai eu de la chance d'être défendu par Maitre Durliss !! Un très bon avocat
C'est Casper en fait, le gentil fantôme, il s'est déguiséJ'ai des palpitation cupidon m'a fléchés
Il est extra a lireC'est Casper en fait, le gentil fantôme, il s'est déguisé
C'est probable, mais il y a encore un espoirJe comprend ta colère
Tu été innocent
Tu pense qu'on vas partir la bas demain
oui j'ai luIl est extra a lire
Ho ta vue ma dispute
Tu croit on a un espoir de pas aller au cagibiC'est probable, mais il y a encore un espoir
Et t'en pense quoioui j'ai lu
Oui comme Bonny and Clyde !!! Les célèbres voyous !!Tu croit on a un espoir de pas aller au cagibi
Peut être on aura notre nom sur fofo derrière les barreaux
Non je les voit assez de loingOui comme Bonny and Clyde !!! Les célèbres voyous !!
T'a déjà été en taule toi ?
Bon ben tu risquerais plus que moi, moi j'ai purgé ma peine, 6 mois et 2 fois 3 semaines pour des petits délits, je devrai m'en sortir avec du sursis !Non je les voit assez de loing