D
Anonyme
Ouais mais tu dis qu'il sait ce défendre, oui il sait mais la il peut pasTant pis fallait que ça sort si j'étais lâche je l'aurai dis à une personne sur fofo dans le dos de swiss et je l'ai ps fait
Ouais mais tu dis qu'il sait ce défendre, oui il sait mais la il peut pasTant pis fallait que ça sort si j'étais lâche je l'aurai dis à une personne sur fofo dans le dos de swiss et je l'ai ps fait
Je suis pas la seule... MalheureusementFoforum est en ruine ? Mais mdr c'est juste TOI qui penses sa hein
Parce qu'il veut faire sa victimeOuais mais tu dis qu'il sait ce défendre, oui il sait mais la il peut pas
Oui parce-que je n'assume pas le fait d'avoir se comportement...vous me connaissez sûrement calme et discrète mais bon...😂 Toi tu te cache bien derriète un visiteur
D'accord, donc tu ferais mieux de te calmer 👍de toute manière j'en suis à mon 2 ème avertissement
Il aime ça être réconforter sauf qu'il apprendra que les gens sont bête parfois je dis pas que c'est mon de toute manière je sais qu'il savait que je pensais ça un peuParce qu'il veut faire sa victime
Mais bien sur, 😂Parce qu'il veut faire sa victime
D'accord, balance les noms alorsJe suis pas la seule... Malheureusement
Artémis arrêteOui parce-que je n'assume pas le fait d'avoir se comportement...vous me connaissez sûrement calme et discrète mais bon...
D'accord, donc tu ferais mieux de te calmer 👍
NonMais bien sur, 😂
Sentinelle ta retourner le cerveau ou quoi ? 🤣
Bye bye pour toi 👍Piiixel si j'en ai trois il se passe quoi pas que j'ai peur juste dis moi
Si je te dis que je ne suis pas Artémis 84 tu me réponds quoi ?Artémis arrête
Je n'ai pas de nom mais je suis persuadé que des gens pensent la même choseD'accord, balance les noms alors
Rien toute façon j'en ai marre de faire la détectiveSi je te dis que je ne suis pas Artémis 84 tu me réponds quoi ?
Tout le monde part...peut-être à cause de toi, Sentinelle et Swiss 👍La c'est le burn out pour tout le monde ça devient du grand n'importe quoi m'étonnerait pas que y'en ai qui disparaissent !