Bon on va mettre les choses au clair

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
S
Sorryy
Anonyme
Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Vraiment...c'est tellement triste...
Foforum est hyper distant...vous vous dîtes des choses que vous n'assumez pas ensuite devant les autres
C'est franchement dégueulasse..
Si vous saviez qui j'étais...vous hallucinerez ?

Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
Et pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce groupe WhatsApp ?
Swiss répond moi
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Vraiment...c'est tellement triste...
Foforum est hyper distant...vous vous dîtes des choses que vous n'assumez pas ensuite devant les autres
C'est franchement dégueulasse..
Si vous saviez qui j'étais...vous hallucinerez ?
Je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé... Kahiru ? En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ? Le groupe est récent, genre du 13 juillet mdr donc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer. Les seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme, de quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?
Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
Et pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce groupe WhatsApp ?
Parce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement. Je ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm, sur un groupe tu as ceux de tout le monde. Et comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au monde

D'autres questions ?
 
S
Sorryy
Anonyme
On va dire que c'est un peu "lache" de ma part de ne pas vous avoir prévenue de mon départ mais en même temps m*rde ! J'en ai marre de faire genre la meuf souriante, bien, qui aide les autres, etc
Moi aussi je m'énerve pour rien ! Moi aussi j'ai des sentiments ! Oui, je ressens des choses et j'en ai marre de tout porter sur moi ! Sa devient lourd ok ? Vous voyez pas là ! Mais je suis à bout ! J'ai plus aucuns soutiens ! Plus aucuns amis ! Plus personne ok ? m*rde ouvrez les yeux !
 
S
Sorryy
Anonyme
Je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé...
À force on s'y habitue 👍
Non.
En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ?
Effectivement...
Le groupe est récent, genre du 13 juillet mdr
Ah d'accord
donc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer.
Peut-être
Les seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme,
Si tu le dis
de quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?
Je ne sais pas
Parce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement.
Ah oui forcément
Je ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm,
C'est sur
Et comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au monde
D'accord, mais je suis quand même sûre que tu ne me l'aurais pas proposé
D'autres questions ?
Quels membres font partie du groupe ?
 
S
Sorry
Anonyme
Je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé... Kahiru ? En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ? Le groupe est récent, genre du 13 juillet mdr donc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer. Les seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme, de quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?

Parce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement. Je ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm, sur un groupe tu as ceux de tout le monde. Et comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au monde

D'autres questions ?
Je peux pas répondre sa me met votre message à été soumis
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mdr il ma bloquer après viens pas me parler affaire swiss si t'es pas capable d'assumer hein je suis désolé mais t'as fais de la d pour le coup
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et nan je voulairis pas espionner MONSIEUR je voulais juste voir comment étais l'ambiance parce que ça aussi tu sais faire séparer un grp en particulier pour les faire prendre les grosse tête à oui je suis désolé mais poyr le coup t'as fait n'importe tu pars en live complet mais après tu va rejeter la faute sur moi nanni nanna tu va essayer de trouver des preuves contre moi balancer des screens swiss franchement reprend toi en main
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
À force on s'y habitue 👍
Tu sais bien que je ne vois que ce qui peut m'intéresser non ?
Tu es partie il y a longtemps ?
Effectivement...
Tu sais oh combien j'ai une mémoire défaillante, pas par mauvaise volonté mais juste parce que je n'en ai juste pas. Pour ça qu'en général je suis mauvais pour les devinettes. Mais bref
Ah d'accord

Peut-être

Si tu le dis

Je ne sais pas
Dois-je filmer toute la discussion qui est théoriquement privée pour que les gens arrêtent de théoriser ? Si j'accuse, c'est avec preuve à l'appui. Mais ce n'est pas le sujet de la discussion, simplement qu'elle y est liée au vu de ce que tu m'as sorti tout à l'heure. Il est plus facile d'écouter le négatif que de penser au bien dans un monde où tout est négatif par logique au final.
Ah oui forcément

C'est sur

D'accord, mais je suis quand même sûre que tu ne me l'aurais pas proposé
Déjà ça dépend si tu peux ou si tu dois te cacher à cause des parents mais aussi si on se parle de base aussi en privé et la relation qui est construite.
Quels membres font partie du groupe ?
C'est du privé, je te demande qui sont tes contacts sur ton téléphone ? Non, parce que c'est privé, mais pas quand les gens théorisent apparemment. Il me semblait pourtant mes "dragues" très ironique et format blague, pas sérieux donc et pour des gens qui savent le reconnaître. Mais les gens aiment juste retenir la phrase en retirant son contexte, enfin aime, probablement juste ne se souviennent que de ça et oublie ce qui l'entoure donc son contexte.

Il est un crime sur ce forum de ne pas prendre tout le monde sur What'sApp et il est un crime d'avoir juste What'sApp et un groupe avec des amies apparemment. C'est vrai que je ne scande pas partout qu'on a un groupe What'sApp depuis le 13 juillet 2022, au final quel intérêt quand tout le monde est faux-cul justement ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu sais bien que je ne vois que ce qui peut m'intéresser non ?

Tu es partie il y a longtemps ?

Tu sais oh combien j'ai une mémoire défaillante, pas par mauvaise volonté mais juste parce que je n'en ai juste pas. Pour ça qu'en général je suis mauvais pour les devinettes. Mais bref

Dois-je filmer toute la discussion qui est théoriquement privée pour que les gens arrêtent de théoriser ? Si j'accuse, c'est avec preuve à l'appui. Mais ce n'est pas le sujet de la discussion, simplement qu'elle y est liée au vu de ce que tu m'as sorti tout à l'heure. Il est plus facile d'écouter le négatif que de penser au bien dans un monde où tout est négatif par logique au final.

Déjà ça dépend si tu peux ou si tu dois te cacher à cause des parents mais aussi si on se parle de base aussi en privé et la relation qui est construite.

C'est du privé, je te demande qui sont tes contacts sur ton téléphone ? Non, parce que c'est privé, mais pas quand les gens théorisent apparemment. Il me semblait pourtant mes "dragues" très ironique et format blague, pas sérieux donc et pour des gens qui savent le reconnaître. Mais les gens aiment juste retenir la phrase en retirant son contexte, enfin aime, probablement juste ne se souviennent que de ça et oublie ce qui l'entoure donc son contexte.

Il est un crime sur ce forum de ne pas prendre tout le monde sur What'sApp et il est un crime d'avoir juste What'sApp et un groupe avec des amies apparemment. C'est vrai que je ne scande pas partout qu'on a un groupe What'sApp depuis le 13 juillet 2022, au final quel intérêt quand tout le monde est faux-cul justement ?
Mdr oui tout le monde est faux cul
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
Mdr il ma bloquer après viens pas me parler affaire swiss si t'es pas capable d'assumer hein je suis désolé mais t'as fais de la d pour le coup
C'est pas toi qui me disait de me taire ? Faut savoir, du coup je bloque puisque tu continues quand même de parler et esquiver tout ce que je te dis pour ne rien assumer. Tu es mal placée pour parler de ça Sakura, tu ne présentes jamais les choses comme elles sont mais comme tu veux le voir à ton avantage