M
Anonyme
😂😂😂😂🤣🤣😂🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👏👏👏👏👏👏👏👏👏🤣😂🤣😂👏😂🤣😂🤣👏😂🤣😂🤣😂👏👏🤣👏😂👏😂👏👏😂🤣😂🤣😂👏😂👏😂👏🤣😂👏👏👏C'est bien de répéter aussi 🤣😌
😂😂😂😂🤣🤣😂🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👏👏👏👏👏👏👏👏👏🤣😂🤣😂👏😂🤣😂🤣👏😂🤣😂🤣😂👏👏🤣👏😂👏😂👏👏😂🤣😂🤣😂👏😂👏😂👏🤣😂👏👏👏C'est bien de répéter aussi 🤣😌
Oui, les messages reflètent un peu la personne si tu vois ce que je veux dire 🙃T'as vue beaucoup de ses messages donc tu le connais ? 🙃
J'en doute pasAlors moi aussi je le connais
Ou de mettre excessivement des émojis 🙃😂😂😂😂🤣🤣😂🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👏👏👏👏👏👏👏👏👏🤣😂🤣😂👏😂🤣😂🤣👏😂🤣😂🤣😂👏👏🤣👏😂👏😂👏👏😂🤣😂🤣😂👏😂👏😂👏🤣😂👏👏👏
Quelqu'un...et toi ?T qui
Je suis pas cette personne...Quelquunquipasseparla ça fair longtemps qu'in ta pas vue tu reviens malgré le ban ? Que c'est drôle tu t'accroche à un truc mort😂😂👏👏
Je ne suis pas cette personne, car comme tu dis @Quelqu'unquipasseparlà a été banni définitivement donc il n'a pas accès à Foforum (même en visiteur)Quelquunquipasseparla ça fair longtemps qu'in ta pas vue tu reviens malgré le ban ? Que c'est drôle tu t'accroche à un truc mort😂😂👏👏
Sinon tu peux aussi parler avec des mots 👍Gneu gneu gneu
La desactivation n’empêche pas de revenirJe ne suis pas cette personne, car comme tu dis @Quelqu'unquipasseparlà a été banni définitivement donc il n'a pas accès à Foforum (même en visiteur)
Ah je ne savais pas, désoléeLa desactivation n’empêche pas de revenir
Mdr aller dégageS
Sinon tu peux aussi parler avec des mots 👍
Ah bon ?La desactivation n’empêche pas de revenir
CALME !!!Mdr aller dégage
OkCALME !!!