Bon on va mettre les choses au clair

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Nan mais je suis sérieuse puis swiss il me saoule à faire son grand chevalier des fois et après il s'en plein de trop donner, rayayay je lâche l'affaire avec lui fofo ne serai pas devenu comme ça si il était rester dans son coin
Sans lui le Forum serait dans la m*rde depuis longtemps, depuis Tatum déjà donc arrête de lui rejeter tout dessus
 
D
Daisy
Anonyme
Et il pourra me traiter de paria autant que je veux je m'en fou je suis libre comme l'air maintenant et les filles qui défendent swiss la, IL A PTN DE 18 ANS alors arrêtez de le défendre mrd
Ce n'est pas car il a 18 ans que on ne doit pas le défendre 🙄
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Sans lui le Forum serait dans la m*rde depuis longtemps, depuis Tatum déjà donc arrête de lui rejeter tout dessus
Tatum je ne l'ai pas connu mais c'est justement parce que il l'as dégagé QUE Y'A PLUS AUCUNE DIVERSITÉ
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Écouter on est tous pour dire qu'on est en train de pourir comme des rats mort parce que swiss a foutu son nez dedans
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
D'accord, mais garde sa pour toi, mercii

C'est exactement se que j'ai dit à @Sakura Haruno mais elle m'a répondu : Tu le connais pas blablabla
Il a 18 ans, 18 as nos parents pouvaient se défendre seul la il se passe quoi on a besoin des autres pou avancer et après on s'en plains alors je suis désolé il sait se défendre seul
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment