(Dire que je n'avais pas remarqué les rimes 😅)Et bien, en relisant attentivement, c'est beau 😊
(Dire que je n'avais pas remarqué les rimes 😅)Et bien, en relisant attentivement, c'est beau 😊
Merciii !Et bien, en relisant attentivement, c'est beau 😊
Mais de rien ^^Merciii !
Merci 😆Point 😌
Pourquoi m'accuse tu c'est pas moi cette personne jeBa Taeh t'as un compte 😑
Taeh quelqu'un a dit quec'était toi fonc j'ai pensé quec'était toiPourquoi m'accuse tu c'est pas moi cette personne je
la connais même pas donc sa serait bien que quand tu ne sais pas tu ne dit rien s'il te’plaît..
Tu répète la même chose mon cher tout le tempscette discution tourne encor ? je la lit pas elle n'est pas constructive nis cool ni bienveilante trop de jugement trop d'apriorie de suspision (comportement toxic) vous tourner en rond j'ai l'impresion que c'est le chat qui veux jouer avec ça queu mais il y arrive pas mais il esaye encor sans comprendre que c'est inutile alors cette conversation je la trouve pareil 17 page inutile non constructive temps de temps passer a faire lire pas mal de monde pour un truc qui sert a rien a par mettre une mauvaisse ambiance alors vraiment j'invite toute personne désament constituer a laisser ce sujet mourire dans les entraille du temps et de ne plus relancer un truc inutile merci pour toute personne qui ne veule pas perdre leur temps et sont energie a lire un truc inutile et destructeur avec des comportement d'enfant
soyer en paie avec vous même au lieux de faire la guerre merci
Siii 😩Vous en avez pas marre des disputes sur Fofo ?