S
Anonyme
C'est qui Taeh ?Ba Taeh t'as un compte 😑
C'est qui Taeh ?Ba Taeh t'as un compte 😑
C’est une raison valable aussi 😌Je vient en visiteur car j'ai pas de compte et flemme d'en faire ;-;
OuiC’est une raison valable aussi 😌
Elle a rien n’avoir dans l’histoire donc cesser immédiatement vos accusations. 😒Laissez ma lala227 chérie en dehors de ça s'il vous plait 😑
Ne cherchez pas l'identité des personnes concernées, se sont leurs droits de rester en anonymat.
Non, attention.Elle a rien n’avoir dans l’histoire donc cesser immédiatement vos accusations. 😒
Il me semble que c'est à cause de l'un de tes messages que j'ai été citée sur une discussion à laquelle je veux être le moins mêlée possible.Ok ?! Tu veux que j'assume là maintenant qui je suis c'est sa ? Crois-moi à part empirer les choses sa ne servira à rien...
Mais bon, vous vous rebeller tous là quand je suis en visiteuse mais croyez moi si j'aurais posté mes messages en étant connecté vous ne m'aurait jamais parlé aussi mal...
Oui, je le prends mal...je prends mal vos réponses...moi qui croyez que tout le monde était gentils et sympa ici et bahhh je me suis bien trompée 👍
Validation validé avec succès 😌🤝C’est une raison valable aussi 😌
Merci l’avocate d’avoir clarifier la chose 👩🏽💼Non, attention.
Yasmine n'a aucunement accuser lala227 de venir en anonymat, elle suppose
Mais toute mes félicitations 🎉😆Validation validé avec succès 😌🤝
Ce n'est pas une accusation, c'est une supposition.Elle a rien n’avoir dans l’histoire donc cesser immédiatement vos accusations. 😒
Merci merci 🤩🙌Mais toute mes félicitations 🎉😆
Oui désolée 🤦🏻♀️Ce n'est pas une accusation, c'est une supposition.
Traquons à cette réussite 😂Merci merci 🤩🙌
Comme je l'ai déjà dit, c'était seulement une supposition.Laissez ma lala227 chérie en dehors de ça s'il vous plait 😑
Ne cherchez pas l'identité des personnes concernées, se sont leurs droits de rester en anonymat.