M
Anonyme
Beyond je sais que c'est toiVous vous plaignez que je suis en visiteuse mais @Taehyung viens aussi en visiteur ? Pourquoi ?
Beyond je sais que c'est toiVous vous plaignez que je suis en visiteuse mais @Taehyung viens aussi en visiteur ? Pourquoi ?
Merci d’approuvés ! 😊C'est sûr 👍
Roh faut arrêter de ramener tout Fofo. Ils ont rien demander les membres que tu cites à leur insu ;-;Beyond je sais que c'est toi
Je n'ai accusé personne, c'était seulement une supposition@lala227 n'y ai pour rien...arrêtez de l'accuser sans preuves pff
Ptdr accuse tout le monde au pireBeyond je sais que c'est toi
Une supposition fausse donc 👍Je n'ai accusé personne, c'était seulement une supposition
Je crois que vous avez un point en commun malheureusement 😞Vous vous plaignez que je suis en visiteuse mais @Taehyung viens aussi en visiteur ? Pourquoi ?
Oui effectivement, je ne suis pas infaillible.Une supposition fausse donc 👍
Pardon ?Je crois que vous avez un point en commun malheureusement 😞
Mais ont peut encore se relever et faut pas être toujours négative.Regardez la réalité en face c'est vrai quoi même le monde tombe en ruine
Bh c'est a toi de me donner une preuve que tu connais ma face cachéeTu parles encore sans preuves
Je te force pas je trouve seulement que ce que tu dis est contradictoire : tu dis que personne ne se souvient de toi, t'aimerai donc que l'on se souvient, mais en même temps tu ne veux pas qu'on sache qui t'es.Arrêtez de me forcer à la fin
Oui vous deux et d’autres peut-être ne semble pas heureux enfin c’est que j’ai remarquer après je me trompe.Pardon ?
Je vient en visiteur car j'ai pas de compte et flemme d'en faire ;-;Et si les gens viens en visiteur c’est pour une bonne raison je pense
Ba Taeh t'as un compte 😑Je vient en visiteur car j'ai pas de compte et flemme d'en faire ;-;
Bhahaha moi c’est Bubble j’ai juste que j’ai la flemme de me connecter 🥲 surtout si c’est pour ce genre de discussion 😐Non ce n'était pas moi.
J'assume contrairement à d'autres.