Tchin tchin 🥂 !!Traquons à cette réussite 😂
Santé 🍻😎Tchin tchin 🥂 !!
Chacun est libre de faire ce qu’il veuxComme je l'ai déjà dit, c'était seulement une supposition.
Moi je trouve que c'est lâche de se cacher
Point 😌Chacun est libre de faire ce qu’il veux
Pk tu lui en veut ?Et je lui en veux depuis très longtemps mais aller rien
Hummm, désolée aussi pour hier,d'avoir qualifié ton style "d'immonde",j'étais également à cran.Euh ça va ?? Ok hier j'étais un peu énervée, mais c'est pas pour sa que tu dois critiquer mon écriture ? Surtout qu'on se parlait avant mon départ mais bref..j'ai utilisé des termes un peu brut ou choquants mais c'était pour me défendre fin là je te comprends pas...
Je ne me base pas que sur SA...
Je connais très bien Swiss mais vous pensez tous et toutes que je suis nouvelle ici...je vous connais tous/es très bien hein !
Je sais...
Mon comportement "énervé" pouvait paraître "lâche" mais je ne suis pas du tout cette facette là en réalité...
Pourquoi vouloir à tout pris savoir qui je suis alors que sa causerai du mal à tout le monde ?
Il n'y a pas que trolls rassure toi
Oui,on se trouve face à une ribambelle d'hypocrites,en effet.Ok ?! Tu veux que j'assume là maintenant qui je suis c'est sa ? Crois-moi à part empirer les choses sa ne servira à rien...
Mais bon, vous vous rebeller tous là quand je suis en visiteuse mais croyez moi si j'aurais posté mes messages en étant connecté vous ne m'aurait jamais parlé aussi mal...
Oui, je le prends mal...je prends mal vos réponses...moi qui croyez que tout le monde était gentils et sympa ici et bahhh je me suis bien trompée 👍
Non,je ne pense pas du tout,j'ai une toute autre théorie,quasiment confirmée,et totalement fondée.Camori t camori
C'est un petit poème,d'ailleurs.J'ai une tonne d'indices,mais je les garde pour moi,je m'adresse à toi,tu étais mon deuxième choix,mais maintenant,je sais.Je sais juste qui tu est.Je veux juste le savoir moi,mais,je ne le partagerais pas,car telle est ta volonté,ta liberté,ton anonymat.
Ton texte précédent ?C'est un petit poème,d'ailleurs.
Oui,sur l'identité de "Sorryyy".Ton texte précédent ?
Et bien, en relisant attentivement, c'est beau 😊Oui,sur l'identité de "Sorryyy".