Bon on va mettre les choses au clair

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'était pas sa mon but...je voulais juste essayer d'arranger les choses mais tous le monde c'est mis contre moi plutôt que d'essayer d'arranger les choses calmement...
C’est vrai c’était pas très intelligent de notre part à tous, je te présente mes excuses au nom du peuple 🥹

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Non, toi tu n'y ai pour rien 👍 pas la peine de t'excuser à leur place...si ils veulent s'excuser ils viendront par eux-mêmes...
Camori sache une chose je ne m'excuserai pas, tout ce que j'ai dit je le pensais et même si j'étais "gentille" avant ça ne changera rien

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Les gens balancent des trucs comme sa sans preuves...il accusent comme sa au hasard pff
Le fait que tu réponde pas c'est une preuve en soi aussi j'ai touché une code sensible on dirais

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Pas la peine de s'énerver pour sa roh

Beaucoup de membres avait cette réputation hein 👍
Nan pas tous déos puis si c pas toi tant pis mais je m'excuserai pas ras le bol de devoir accomoder mon comportement pour les autres et devoir réfréner ce que je pense

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !