Bon on va mettre les choses au clair

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Bon. Arrêtez de débattre sur ça, m*rde !

Toutes les personnes ayant défendues les filles victimes du harcèlement de Sentinelle l'ont fait pour leurs bien et pour que ce pervers se casse du forum et puisse laisser en paix les filles qui n'avaient rien demandées.

Ils ont fait ce qu'il y avait de juste et l'administrateur, malgré preuves et autres, a banni Sentinelle qu'au bout d'un temp et parce que tous insistaient pour que ça soit le cas.

Swiss a été aussi banni avec d'autres qui cherchaient juste à défendre les victimes pour la raison stupide que, oui effectivement, l'ordre qu'ils essayaient de remettre en place désordonnait tout pour un temp. Oui ça a été le bordel. Oui. Mais Sentinelle a été banni.

Sauf que ça serra "jusqu'à nouvel ordre" d'après notre admin.
"Jusqu'a nouvel ordre". Il a les preuves. Il a les messages. Et pourtant on a ça. On réussi juste à bannir un pédophile jusqu'à nouvel ordre alors que d'autres ayant fait moins pire on êtés bannis définitivement. Qu'est ce que ça veut dire ?
Bref.
Les personnes défendants les victimes ont voulus bien faire. Et elles sont bien fait malgré quelques brusqueries.
Mais que faire d'autres quand on a pas les outils d'un admin qui ne regarde pas les preuves qu'on lui donne ? Oui je renvoie beaucoup la faute sur Piiixel. Mais il aurai pu écouter au lieu de bannir. " Il faut signaler" ha oui ? Et qu'est ce qu'on a fait a votre avis ? Rien ? Non. Mais vous approuvez les signalements mais ne faites rien. On en a aussi la preuve pour Donbass.
Signaler met un avertissement ? Depuis quand ? Vous devez mettre les avertissements et nous signalons quand on voit qu'il y a un problème. Signaler veut dire que cette personne est nocive. Signaler veut dire avertir certe mais derrière c'est pour que la personne se fasse ban. Pas pour qu'elle reçoive un avertissement.
Je tiens à vous prévenir que ce système ne marche pas.

Ce qui ai fait est fait. Bien et mal. Tout est fait. Maintenant il faut arrêter de créér des débats sur ce sujet et essayer de faire un peu vivre le forum qui est désormais plus vide que tout. Et il n'est pas vide a cause de Swiss, Sakura. Il est vide car tous ont décidés depuis longtemps que ce n'était plus le même qu'avant et qu'il fallait partir.

Tu as le droit d'être en colère Sakura. Mais ne remet pas en cause des choses dont tu ne sais au final que ce que tu as vu et entendu de tes propres yeux et oreilles. Écoute l'avis des autres et accepte que tu peut te tromper. En l'occurrence c'est le cas. Crois ce que tu veux mais ne rabaisse jamais la partie face à toi. Ça ne ferra qu'augmenter la colère de tout le monde et au final ça sera toi la créatrice des problèmes. Tu le sais bien. Si tu n'as pas d'arguments et juste ta conviction basée sur de la haine ou de la rencoeur ou juste des sentiments ça n'en vaut pas la peine.
Un vrai débat est basé sur des preuves en plus des convictions et des sentiments.
Ça vaut pour tout le monde.
Bonne journée.
Wouah bravo rien à dire

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tchaaa j'ai beau être butée comme uncochon certain disent un peu des bonnes choses.. Gnrurgrnebeu

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 931
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Maintenant c'est chacun pour sa pomme on arrête de se soucier des autres et on s'occupe de soi, on fait pas la victime et on marle tranquille mais on fait pas la victime merci, on parle de ses problèmes à personne, on restechacun pour sa pomme c'est tout et swiss si il est pas content c'est pareille
Nan mais je suis sérieuse puis swiss il me saoule à faire son grand chevalier des fois et après il s'en plein de trop donner, rayayay je lâche l'affaire avec lui fofo ne serai pas devenu comme ça si il était rester dans son coin
Et il pourra me traiter de paria autant que je veux je m'en fou je suis libre comme l'air maintenant et les filles qui défendent swiss la, IL A PTN DE 18 ANS alors arrêtez de le défendre mrd
Sakura...C'est quoi cette attitude ? Tu en veux clairement à Swiss pour autre chose que cette histoire avec Sentinelle. Tu profites de cette histoire et du ban de Swiss pour t'en prendre à lui. Ce n'est pas très fair-play et ça n'a rien de sain.
Je ne reviendrai pas sur l'histoire avec Sentinelle, mais de ce que j'ai pu voir, la grande majorité des personnes de Fofo est soulagée qu'une personne comme lui soit bannie et pas grand monde semble en vouloir à Swiss (sauf ta rancœur).
Ressasser ce genre d'histoire et être agressif envers d'autres foromeurs ne va pas aider le Forum. Si tu souhaites que le forum aille mieux comme tu le prétends, alors change d'attitude. S'entraider est un bon début.
Pour finir, évidemment que l'on peu parler de ses problèmes et venir chercher de l'aide ici, c'est une des belles possibilités de ce Forum. Et ce n'est pas à toi de lui retirer ça. Il y a plein de belles personnes ici, ce n'est pas quelques pommes pourries dans le lot qui me fera changer d'avis.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Sakura...C'est quoi cette attitude ? Tu en veux clairement à Swiss pour autre chose que cette histoire avec Sentinelle. Tu profites de cette histoire et du ban de Swiss pour t'en prendre à lui. Ce n'est pas très fair-play et ça n'a rien de sain.
Je ne reviendrai pas sur l'histoire avec Sentinelle, mais de ce que j'ai pu voir, la grande majorité des personnes de Fofo est soulagée qu'une personne comme lui soit bannie et pas grand monde semble en vouloir à Swiss (sauf ta rancœur).
Ressasser ce genre d'histoire et être agressif envers d'autres foromeurs ne va pas aider le Forum. Si tu souhaites que le forum aille mieux comme tu le prétends, alors change d'attitude. S'entraider est un bon début.
Pour finir, évidemment que l'on peu parler de ses problèmes et venir chercher de l'aide ici, c'est une des belles possibilités de ce Forum. Et ce n'est pas à toi de lui retirer ça. Il y a plein de belles personnes ici, ce n'est pas quelques pommes pourries dans le lot qui me fera changer d'avis.
Parler des ses problèmes cause des soucis maintenant alors faut qu'on arrête d'en parler

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et je lui en veux depuis très longtemps mais aller rien

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Et je lui en veux depuis très longtemps mais aller rien
Ce n'est pas parceque on en veut à quelqu'un qu'il faut en faire toute une histoire ! Imaginez vous si tout le monde faisait ça, ça serait vraiment catastrophique. Moi aussi j'en veux à certaines personnes mais ce n'est pour autant que je vais en faire toute une histoire. Tout ceci est inutile. Il faut savoir s’arrêter au bout d'un moment.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ce n'est pas parceque on en veut à quelqu'un qu'il faut en faire toute une histoire ! Imaginez vous si tout le monde faisait ça, ça serait vraiment catastrophique. Moi aussi j'en veux à certaines personnes mais ce n'est pour autant que je vais en faire toute une histoire. Tout ceci est inutile. Il faut savoir s’arrêter au bout d'un moment.
Moi dans cette discuss je donnais un conseil pour éviter les ennuis

S
Sorry
Anonyme
De 1,je n'ai pas du tout son immonde style d' écriture,
Euh ça va ?? Ok hier j'étais un peu énervée, mais c'est pas pour sa que tu dois critiquer mon écriture ? Surtout qu'on se parlait avant mon départ mais bref..j'ai utilisé des termes un peu brut ou choquants mais c'était pour me défendre fin là je te comprends pas...
de deux,je ne me base pas que sur les topics pour connaître une personne.
Je ne me base pas que sur SA...
Je connais très bien Swiss mais vous pensez tous et toutes que je suis nouvelle ici...je vous connais tous/es très bien hein !
Je ne suis pas une grosse lâche.
Je sais...
Mon comportement "énervé" pouvait paraître "lâche" mais je ne suis pas du tout cette facette là en réalité...
J'avais une theorie sur son identité, or elle est tombée à l'eau à cause d'un seul détail.
Pourquoi vouloir à tout pris savoir qui je suis alors que sa causerai du mal à tout le monde ?
Et de 6,cette discussion est abjecte,et pourrie de trolls(ce n'est pas un argument,mais seulement un fait.).
Il n'y a pas que trolls rassure toi

S
Sorry
Anonyme
Pourquoi tu es revenu en visiteur ?? 🤔
Parce-que vous avez la facette de moi qui est : la fille toujours gentille, aimable, qui aide les autres etc
Alors qu'en réalité j'ai un "gros caractère" qui parfois m'étonne moi même...
Je ne veux pas que vous sachiez qui je suis car sa me blesserait...
Je ne sais tjrs pas qui sait
Pas besoin de le savoir crois-moi
C'est que tu pense de nous ? 🥺
Hm. Pas généralement évidement...
J'apprécie certains membres ici 👍 mais certains m'ont montrés leurs vrais facettes on va dire

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Parce-que vous avez la facette de moi qui est : la fille toujours gentille, aimable, qui aide les autres etc
Alors qu'en réalité j'ai un "gros caractère" qui parfois m'étonne moi même...
Je ne veux pas que vous sachiez qui je suis car sa me blesserait...

Pas besoin de le savoir crois-moi

Hm. Pas généralement évidement...
J'apprécie certains membres ici 👍 mais certains m'ont montrés leurs vrais facettes on va dire
Oh sa m’intrigue de plus en plus 😩

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !