Je ne vois pas qui mais bonDaisy qu'est ce qui ne te plaie pas le fait que je sois franche parce que franchement il en manque des gens qui disent la vérité
Je ne vois pas qui mais bonDaisy qu'est ce qui ne te plaie pas le fait que je sois franche parce que franchement il en manque des gens qui disent la vérité
Ce n'est pas sa le problème mais le fait que tu t'en prends gratuitement à Swiss après qu'il est refuser de te faire entrée dans le groupe.Daisy qu'est ce qui ne te plaie pas le fait que je sois franche parce que franchement il en manque des gens qui disent la vérité
J'ai une question pourquoi tu met sa à tout le monde ?Bon je me tais et je disparais définitivement du forum...pourquoi ? J'ai découvert la face cachée de tout le monde 👍
Ah t'es de son coté 😂😂👏👏 je ne m'en suis pas pris à swiss parce que je voulais être dedans je lui en voulais pour un autre truc et aussi parce qu'il m'énerve c'est tout je m'en fou de son grp moi j'en ai pleins et quand je veux des grp comme ça si je le veux alors je m'en fouCe n'est pas sa le problème mais le fait que tu t'en prends gratuitement à Swiss après qu'il est refuser de te faire entrée dans le groupe.
Daisy qu'est ce qui ne te plaie pas le fait que je sois franche parce que franchement il en manque des gens qui disent la vérité
C'est juste un conseil vue que fofo tombe en ruine bizarement quand je suis arrivée et qu'il était pas la c'était beaucoup mieuxCe qui ne me plais pas c'est que Swiss fait ce qu'il veut, ce n'est pas a toi de lui dire qu'il ne devrait pas revenir
C'est toi qui fous la m*rde la, pas lui.C'est juste un conseil vue que fofo tombe en ruine bizarement quand je suis arrivée et qu'il était pas la c'était beaucoup mieux
Les filles aurait du bloquer la conversation et l'envoyer boulerC'est toi qui fous la m*rde la, pas lui.
Dernièrement il a aider les gens qui avaient subit l'harcelement de Sentinelle sans lui il aurait continuer a le faire a d'autres filles donc ne dit pas que c'était mieux sans lui.
Le bloquer ne suffit pas, il recommencera avec d'autres filles si on ne fait que le bloquer ça ne sert a rien.Les filles aurait du bloquer la conversation et l'envoyer bouler
C'est pas a swiss de s'en chargé
Ba non mdr tout le fait de le bloquer 😂😂Le bloquer ne suffit pas, il recommencera avec d'autres filles si on ne fait que le bloquer ça ne sert a rien.
Hein pas compris mdrBa non mdr tout le fait de le bloquer 😂😂
Elles demande comment on fait les filles de nos jours ne sont pas très fut futHein pas compris mdr
D'où le fait de le bloquer tu as dis ?
Et les autres filles qui je savent pas qu'il faut le bloquer elles font comment ? Elle répondent et après c'est un cercle vicieux au final