M
Anonyme
Si swiss y y'a contribué en imposant son point de vue et ne laissant pas les nouvraux s'exprimer et à la moindre entourlourpe il ressert l'étau comme un serpentTu crois que tu fous quoi avec ce genre de discussion redescend de ton nuage d'ire et regarde autour de toi.
Tu ne vois pas qu'on se reconstruisait ?
Vous êtes tous en train de dire que c'était mieux avant mais ouvrez les yeux !
Ça fait mal ! Vous vous rendez compte comment c'est blessant pour nous ! Les gens "d'après" !!! On s'entend dire qu'on est moins bien, vous croyez que les gens de ce forum d'avant serait content de ce que vous êtes devenu vous ? Ahah...
J'ai fermé ma bouche bien longtemps mais on est tous coupable et aucun de nous n'a le droit de détruire le forum car il trouve que c'était "mieux avant"
Réveillez vous, il faut du renouveau ! Ça peut être aussi "bien" qu'avant si vous y mettez du votre et que vous arrêtez ce genre de discussion. Mais puisqu'on y est je fonce dans le tas.
Je m'énerve rarement pour rien et là je peux vous dire que vous êtes fatiguants et ÉGOÏSTE !!!
Vous pensez que vous faites quoi avec ces discussions ! Vous faites fuir tout le monde avec votre colère.
Swiss n'y est pas pour rien dans le déséquilibre du forum mais lui au moins n'avait pas de mauvaises intentions il me semble.
Alors je vais dire mon point de vue.
Swiss, tu t'es plains que le forum se divisait et tu avait notamment cité la famille du nord comme un groupe de division et d'autres trucs mais bref...
Mais ce n'est pas exactement ce que tu as fais toi aussi de ton côté avec Wathsapp ?
Je ne t'en veux pas, ni à personne en fait, parce que c'est compréhensible d'avoir des contacts hors forum. Mais ne crier pas à la division quand une part est de votre camps.
Personnellement je n'ai jamais trouvé le forum divisé, c'est cette "division" qui faisait la diversité. On ne s'entend jamais avec tout le monde. Mais on peux accepter tout le monde à la limite de la bienveillance. Il était logique que Sentinelle soit ban après ce qu'il a fait. Et Swiss à fait ce qu'il avait à faire et on ne peux que l'en remercier d'avoir protéger de futures victimes ? Non ?
Mais réveillez vous bon sang ! 😠 c'est pas en blablatant sur des "moi je" qu'on va s'en sortir.
Je fais tout pour remettre une bonne ambiance mais il faut que quelques personnes qui ne croient pas à la résurrection du forum et détruisent tout sur leur passage par ÉGOÏSME !!!!!
OUVREZ LES YEUX !!! DEVENEZ MATURE !!!!
Cette situation me fatigue, si le forum ne vous convient pas vous êtes libre de partir au lieux de vous plaindre dessus ou "faire les victimes" comme dirait Sakura.
Je n'ai jamais voulu être méchant, mais je le ferai si c'est pour faire ouvrir les yeux à certains.
Le forum compte pour moi et moi je veux aider le maximum de gens qu'il m'est possible de le faire alors respecter le forum et Piiixel ou passer votre chemin.
On est les seuls responsable de l'ambiance, sans Piiixel il n'y aurait pas de forum du tout, alors respectez.
Merci 👍