Foforum devient un terrain de débat perpétuel...Que se passe t il?
Foforum devient un terrain de débat perpétuel...Que se passe t il?
Voila donc swiss c la faute à swissEst-ce que par pitié vous pourriez vous comportez en adultes responsables, sans dire des propos méchants 😩
C'est ce genre de comportement qui fait que Fofo par en sucette, ce n'est pas forcément la fautes des nouveaux, mais plutôt de ceux qui rejettent les nouveaux sous prétexte que "C'était mieux avant..." 😟
Voilà !Voila donc swiss c la faute à swiss
tu na pas comprie sont message et ne regette pas la faute sur simplement une personne car avec ton post tu devien aussi responsable de ce qui arrive et des propo qui sont dit tu a une ambrouille avec swiss point tu peut passer a coter ou je t'invite a en parler en priver avec lui pointVoila donc swiss c la faute à swiss
J’en suis un tkt (et aussi un gros menteur lol )Wish more gentlemen existed.
J'ai aucune envie de la contrôler je suis libre comme le vent contrôle swiss quand il veut virer des gens tiens il va essayer de faire la même chose avec moi on va tous y passer de toute manièretu na pas comprie sont message et ne regette pas la faute sur simplement une personne car avec ton post tu devien aussi responsable de ce qui arrive et des propo qui sont dit tu a une ambrouille avec swiss point tu peut passer a coter ou je t'invite a en parler en priver avec lui point
je vais t'aprendre un truc mais quant tu es en colére il ne faut jamais au grand jamais prendre de désision car tu les regretera toujour et j'ai l'impresion que c'est une colére en toi qui parle controle la quant tu est enerver il faut ce resentrer sur soit même je les fait a mes depend et j'ai apris la leçons si je peut te l'aprendre maintenant qu'il en soit ainssi mais respire prend deux trois jour pour toi n'ouvre pas le forum pendant un sertain temps le temps qu'il te sera nésésaire pour calmer tes pensser et revenir sur un mood sain j'esper sincerement que tu y arrivera
De 1,je n'ai pas du tout son immonde style d' écriture,de deux,je ne me base pas que sur les topics pour connaître une personne.De 3,que gagnerais-je à venir en mode troll ? Je ne suis pas une grosse lâche.De 5,je n'ai pas What's app.J'avais une theorie sur son identité, or elle est tombée à l'eau à cause d'un seul détail.Je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé... Kahiru ? En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ? Le groupe est récent, genre du 13 juillet mdr donc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer. Les seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme, de quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?
Parce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement. Je ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm, sur un groupe tu as ceux de tout le monde. Et comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au monde
D'autres questions ?
La base d'un forum c'est l'entraide, tu répétais que tu voulais aider les gens mais apparemment tu n'avais pas vraiment la volonté à voir ta réaction.Maintenant c'est chacun pour sa pomme on arrête de se soucier des autres et on s'occupe de soi, on fait pas la victime et on marle tranquille mais on fait pas la victime merci, on parle de ses problèmes à personne, on restechacun pour sa pomme c'est tout et swiss si il est pas content c'est pareille
Emptygirl (L.) ?Je suis pas cette personne...
Si tu savais au contraire 😌
De charcutiers éventreurs,non de débatteurs.Foforum devient un terrain de débat perpétuel...
Tout à fait.De charcutiers éventreurs,non de débatteurs.
Tu crois que tu fous quoi avec ce genre de discussion redescend de ton nuage d'ire et regarde autour de toi.Écouter on est tous pour dire qu'on est en train de pourir comme des rats mort parce que swiss a foutu son nez dedans