G
Anonyme
@MIY [UWSL]how old are you ?[/UWSL]
Je m'enflamme ? Je te rappelle que tu fais tout ça juste parce qu'on ne veut pas que tu te pointes sur le groupe pour espionner Sakura et tu fais toute une crise, tu nuis et diffame par caprice et uniquement par caprice alors s'enflammer, tu es celle qui a commencé ce topic que je sacheMais mrd swiss t'as vue ou t'en es ? Woaaaannwww t'es devenu l'exacte opposé l'horreur mdr j'ai juste demander mdr tu t'enflamme calm down c'est bon
DslAh bah t'es là toi, t'as disparu depuis un petit moment et tu reviens quand je suis plus là ;-;
[UWSL]Too bad for you 😕[/UWSL]No I'm not meat
Mais qu'est-ce que tu racontes ? On n'est pas sur un jeu tu sais ?Et pour info un espion ça change de rôle avec tout le monde mais bon
Mais swiss tu te prend à ton propre jeu de chevalier blancMais qu'est-ce que tu racontes ? On n'est pas sur un jeu tu sais ?
@MIY ?@MIY ! I create an account and we talk in private
Un caprice si j'ai fait cette discuss c'est parce que sur fofo à cause de toi il n'y a plus rien t'es devenu un pilier et les gens doivent arrêter de compter sur toi parce que pour des divergences d'opinions tu peux tout simplement les massacrer ça a été mon cas juste parce que je voulais t'aider t'as dit oui aux filles pourquoi j'aurais pas le droit ? Toute façons je t'avais pas écouter en plus tu m'as cassée la tête avec tes questions, et le seule caprice que j'ai eu c'est de vouloir être utile maintenant les gens doivent arrêter de commter sur toiJe m'enflamme ? Je te rappelle que tu fais tout ça juste parce qu'on ne veut pas que tu te pointes sur le groupe pour espionner Sakura et tu fais toute une crise, tu nuis et diffame par caprice et uniquement par caprice alors s'enflammer, tu es celle qui a commencé ce topic que je sache
Toi ne fais pas miroiter les gens ça leur fais prendre la grosse têteBon bonne soirée et ne me parle plus Sakura si c'est pour sortir ce genre de connerie juste parce que tu es capricieuses 👋
what is that? Dating software?Uh we're not on tinder