Bon on va mettre les choses au clair

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
S
Swissmercenary5
Anonyme
Mais mrd swiss t'as vue ou t'en es ? Woaaaannwww t'es devenu l'exacte opposé l'horreur mdr j'ai juste demander mdr tu t'enflamme calm down c'est bon
Je m'enflamme ? Je te rappelle que tu fais tout ça juste parce qu'on ne veut pas que tu te pointes sur le groupe pour espionner Sakura et tu fais toute une crise, tu nuis et diffame par caprice et uniquement par caprice alors s'enflammer, tu es celle qui a commencé ce topic que je sache :rolleyes:

S
Swissmercenary5
Anonyme
Bon bonne soirée et ne me parle plus Sakura si c'est pour sortir ce genre de connerie juste parce que tu es capricieuses 👋

G
GoBossss
Anonyme
@MIY ! I create an account and we talk in private

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je m'enflamme ? Je te rappelle que tu fais tout ça juste parce qu'on ne veut pas que tu te pointes sur le groupe pour espionner Sakura et tu fais toute une crise, tu nuis et diffame par caprice et uniquement par caprice alors s'enflammer, tu es celle qui a commencé ce topic que je sache :rolleyes:
Un caprice si j'ai fait cette discuss c'est parce que sur fofo à cause de toi il n'y a plus rien t'es devenu un pilier et les gens doivent arrêter de compter sur toi parce que pour des divergences d'opinions tu peux tout simplement les massacrer ça a été mon cas juste parce que je voulais t'aider t'as dit oui aux filles pourquoi j'aurais pas le droit ? Toute façons je t'avais pas écouter en plus tu m'as cassée la tête avec tes questions, et le seule caprice que j'ai eu c'est de vouloir être utile maintenant les gens doivent arrêter de commter sur toi

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
oula ça discute sévere la une question simplement esque cette discution est utile esque cette discution serre a contruire non je comprend la moitier de ce que je lit car c'est de la gaminerie vous etter sur un forum vous pouvez vous désengager comme vous le voulez si y a du pas content vous pouvez partire
et je vois beaucoup de message qui dit que le fofo a changer (en quoi il a changer? car ça fait pas hyper longtemps que je suis la)
tout ce que j'ai a dire c'est que cette conversation na pas de réel sens en publique surtout et si tu viens sur un forum c'est pas pour te prendre la tête si tu la prend je te conseil d'aretter voila mais aretter de vous prendre le choue pour des enfantilage merci et prennez soin de vous

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Est-ce que par pitié vous pourriez vous comportez en adultes responsables, sans dire de propos méchants 😩
C'est ce genre de comportement qui fait que Fofo par en sucette, ce n'est pas forcément la fautes des nouveaux, mais plutôt de ceux qui rejettent les nouveaux sous prétexte que "C'était mieux avant..." 😟

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !