Bon on va mettre les choses au clair

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
S
Sorry
Anonyme
J'assume contrairement à d'autres.
Ok ?! Tu veux que j'assume là maintenant qui je suis c'est sa ? Crois-moi à part empirer les choses sa ne servira à rien...
Mais bon, vous vous rebeller tous là quand je suis en visiteuse mais croyez moi si j'aurais posté mes messages en étant connecté vous ne m'aurait jamais parlé aussi mal...
Oui, je le prends mal...je prends mal vos réponses...moi qui croyez que tout le monde était gentils et sympa ici et bahhh je me suis bien trompée 👍
 
Carly92
Mythe
Messages
17 124
Fofocoins
10 933
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ok ?! Tu veux que j'assume là maintenant qui je suis c'est sa ? Crois-moi à part empirer les choses sa ne servira à rien...
Mais bon, vous vous rebeller tous là quand je suis en visiteuse mais croyez moi si j'aurais posté mes messages en étant connecté vous ne m'aurait jamais parlé aussi mal...
Oui, je le prends mal...je prends mal vos réponses...moi qui croyez que tout le monde était gentils et sympa ici et bahhh je me suis bien trompée 👍
J’ai l’impression que tu voulais nous tester pour voir si ont n’étais sincère avec toi même si je te connais pas personnellement. 🤔
 
S
Sorry
Anonyme
J’ai l’impression que tu voulais nous tester pour voir si ont n’étais sincère avec toi
C'était pas sa mon but...je voulais juste essayer d'arranger les choses mais tous le monde c'est mis contre moi plutôt que d'essayer d'arranger les choses calmement...
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Peur des conséquences...
C'est juste pcq j'avais une réputation de la meuf bien, gentille et tout...
Mais meuf tu crois on gait pas tous l'hypocrite (c pas mon cas mais des fois je me retiens de dire des choses) avoue et on en parle plus c bon
 
Carly92
Mythe
Messages
17 124
Fofocoins
10 933
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'était pas sa mon but...je voulais juste essayer d'arranger les choses mais tous le monde c'est mis contre moi plutôt que d'essayer d'arranger les choses calmement...
C’est vrai c’était pas très intelligent de notre part à tous, je te présente mes excuses au nom du peuple 🥹
 
S
Sorry
Anonyme
C’est vrai c’était pas très intelligent de notre part à tous, je te présente mes excuses au nom du peuple 🥹
Non, toi tu n'y ai pour rien 👍 pas la peine de t'excuser à leur place...si ils veulent s'excuser ils viendront par eux-mêmes...
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Non, toi tu n'y ai pour rien 👍 pas la peine de t'excuser à leur place...si ils veulent s'excuser ils viendront par eux-mêmes...
Camori sache une chose je ne m'excuserai pas, tout ce que j'ai dit je le pensais et même si j'étais "gentille" avant ça ne changera rien
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Les gens balancent des trucs comme sa sans preuves...il accusent comme sa au hasard pff
Le fait que tu réponde pas c'est une preuve en soi aussi j'ai touché une code sensible on dirais