Bon on va mettre les choses au clair

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Min
Anonyme
J’aurais jamais cru qu’en si peu de temps, il se passerait des choses comme ça durant mon absence
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Swiss je pense qu'il vaudrais moeux pour toi que tu ne réapparaisse pas pour le moment même en tant que membre
Daisy qu'est ce qui ne te plaie pas le fait que je sois franche parce que franchement il en manque des gens qui disent la vérité
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ce n'est pas sa le problème mais le fait que tu t'en prends gratuitement à Swiss après qu'il est refuser de te faire entrée dans le groupe.
Ah t'es de son coté 😂😂👏👏 je ne m'en suis pas pris à swiss parce que je voulais être dedans je lui en voulais pour un autre truc et aussi parce qu'il m'énerve c'est tout je m'en fou de son grp moi j'en ai pleins et quand je veux des grp comme ça si je le veux alors je m'en fou
 
D
Daisy
Anonyme
Ce qui ne me plais pas c'est que Swiss fait ce qu'il veut, ce n'est pas a toi de lui dire qu'il ne devrait pas revenir
Daisy qu'est ce qui ne te plaie pas le fait que je sois franche parce que franchement il en manque des gens qui disent la vérité
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ce qui ne me plais pas c'est que Swiss fait ce qu'il veut, ce n'est pas a toi de lui dire qu'il ne devrait pas revenir
C'est juste un conseil vue que fofo tombe en ruine bizarement quand je suis arrivée et qu'il était pas la c'était beaucoup mieux
 
D
Daisy
Anonyme
C'est juste un conseil vue que fofo tombe en ruine bizarement quand je suis arrivée et qu'il était pas la c'était beaucoup mieux
C'est toi qui fous la m*rde la, pas lui.
Dernièrement il a aider les gens qui avaient subit l'harcelement de Sentinelle sans lui il aurait continuer a le faire a d'autres filles donc ne dit pas que c'était mieux sans lui.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
C'est toi qui fous la m*rde la, pas lui.
Dernièrement il a aider les gens qui avaient subit l'harcelement de Sentinelle sans lui il aurait continuer a le faire a d'autres filles donc ne dit pas que c'était mieux sans lui.
Les filles aurait du bloquer la conversation et l'envoyer bouler
C'est pas a swiss de s'en chargé
 
D
Daisy
Anonyme
Ba non mdr tout le fait de le bloquer 😂😂
Hein pas compris mdr
D'où le fait de le bloquer tu as dis ?
Et les autres filles qui je savent pas qu'il faut le bloquer elles font comment ? Elle répondent et après c'est un cercle vicieux au final
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Hein pas compris mdr
D'où le fait de le bloquer tu as dis ?
Et les autres filles qui je savent pas qu'il faut le bloquer elles font comment ? Elle répondent et après c'est un cercle vicieux au final
Elles demande comment on fait les filles de nos jours ne sont pas très fut fut
 
Psanony
Enragé
Messages
962
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Alors déjà l'embrouille on s'en fou c'est bon c'est pas tes affaires ils ont voulu réglé ça au fini ça a fait plus de mal que de bien
Je vois pas pourquoi tu t'énerves alors que t'es pas concerné
Oe le forum a peut être changé mais c'est pas poir autant qu'on doit empirer l'état dans le quel il est
Chancun est la pour parler de ce qu'il veut
Tout en respectant les autres biens sur
Je comprend pas ton attitude enfin breff
Insulter n'est pas une solution
Je sais pas ce que t'as si t'es en colère contre quelqu'un ou je sais pas mais t'en prend pas à ceux qui ont rien fait
 
Psanony
Enragé
Messages
962
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Après je suis un peu d'accord les filles qui ont parler à Sentinelle avait qu'à le bloquer le signaler etc.. Ce qu'a fait Swiss est très gentil mais ce n'était pas à lui de le faire..
Mais le fait que tout le monde ramène sa fraise à ces histoires ça ne fait que empirer les choses
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Salut, je sais je suis relou donc y a un harceleur ou un pédophile j'ai pas compris qui parle au filles du forum?😅 Pk, il est pas ban. Si non, sa serait bien de crée un mode qui permet de signaler la personne et si elle parle en privé a quelqu'un il y a un message d'avertissement (pour éviter qu'il reviennent avec un autre compte, la personne ne serait pas qu'elle est listé )😶
Je veux bien un résumé en quelques mots de l'histoire...😅
Le bloquer ne suffit pas, il recommencera avec d'autres filles si on ne fait que le bloquer ça ne sert a rien.
 
D
Daisy
Anonyme
Salut, je sais je suis relou donc y a un harceleur ou un pédophile j'ai pas compris qui parle au filles du forum?😅 Pk, il est pas ban. Si non, sa serait bien de crée un mode qui permet de signaler la personne et si elle parle en privé a quelqu'un il y a un message d'avertissement (pour éviter qu'il reviennent avec un autre compte, la personne ne serait pas qu'elle est listé )😶
Je veux bien un résumé en quelques mots de l'histoire...😅
Sentinelle a parlé a plusieurs filles mineures en les draguant et en leur disant des messages vachement déplacer ( genre demander taille de leurs seins et d'autres trucs de ce style).
Il a été ban par piiixel mais il peut toujours recommencer sur d'autres forum donc ça ne suffit pas vraiment.
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Sentinelle a parlé a plusieurs filles mineures en les draguant et en leur disant des messages vachement déplacer ( genre demander taille de leurs seins et d'autres trucs de ce style).
Il a été ban par piiixel mais il peut toujours recommencer sur d'autres forum donc ça ne suffit pas vraiment.
A d'accord merci après bah oui il va recommencer, ma sa pullule sur internet, finalement, on ai limité a ce serveur surtout que c'est relativement anonyme.