Je peux pas répondre sa me met votre message à été soumisJe ne vois pas vraiment qui tu es, désolé... Kahiru ? En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ? Le groupe est récent, genre du 13 juillet mdr donc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer. Les seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme, de quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?
Parce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement. Je ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm, sur un groupe tu as ceux de tout le monde. Et comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au monde
D'autres questions ?
Arrête de te faire passer pour celui que j'aime usurpateur@Sakura Haruno arrête de t'énerver
C'est moiArrête de te faire passer pour celui que j'aime usurpateur
Alors c'est quoi ton prénom ? Ta passion ? Ta date de naissance ? Ton collège et plus important comment je m'appelle ?C'est moi
Tu parles de qui ?Mdr il ma bloquer après viens pas me parler affaire swiss si t'es pas capable d'assumer hein je suis désolé mais t'as fais de la d pour le coup
Ya des gens ici donc jreste anonymeAlors c'est quoi ton prénom ? Ta passion ? Ta date de naissance ? Ton collège et plus important comment je m'appelle ?
Y'a pas privée et même il ne connais pas l'existence de se forum déso je ne te crois pasYa des gens ici donc jreste anonyme
Mais vient prv wsh
De swissTu parles de qui ?
Dit moi au moins ta waifuYa des gens ici donc jreste anonyme
Mais vient prv wsh
ok tant pisY'a pas privée
Comment tu le sais ptdret même il ne connais pas l'existence de se forum déso je ne te crois pas
Bah on peut dire saDit moi au moins ta waifu