Bon on va mettre les choses au clair

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
S
Sorryy
Anonyme
le groupe What'sApp de la Fofofamily ?
Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Vraiment...c'est tellement triste...
Foforum est hyper distant...vous vous dîtes des choses que vous n'assumez pas ensuite devant les autres
C'est franchement dégueulasse..
Si vous saviez qui j'étais...vous hallucinerez ?
On n'a rien à cacher
Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
Et pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce groupe WhatsApp ?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Juste parce que j'ai dit non pour que tu rejoignes le groupe What'sApp de la Fofofamily ? Que de crise dis donc. Je ne veux pas que tu le rejoignes parce que je sais que tu venais uniquement pour surveiller les messages envoyé. On n'a rien à cacher, simplement qu'il n'y a rien d'agréable de savoir qu'une personne n'est pas là parce qu'elle est amie mais parce qu'elle veut surveiller. Réfléchis un peu au lieu d'être constamment impulsive et te donner un genre de rebelle, tu sais toi-même que tu es impulsive et capricieuse :cautious:

Bref je n'ai rien à rajouter, simplement ne me parle pas et arrête de faire ta crise 🙄
Capricieuse tu es toi même capricieux de vouloir tout contrôler

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Foforum est hyper distant...vous vous dîtes des choses que vous n'assumez pas ensuite devant les autres

Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
Je crois savoir qui tu es…
Je… je suis désolée….

S
Swissmercenary5
Anonyme
Tatum je ne l'ai pas connu mais c'est justement parce que il l'as dégagé QUE Y'A PLUS AUCUNE DIVERSITÉ
Tu l'as pas connu, pourquoi tu parles ? C'était fin de l'été début automne je crois, en 2021. T'étais pas là que je sache alors au lieu de scander tout et n'importe quoi, ne parle pas sans savoir :rolleyes:

S
Sorryy
Anonyme
Tu l'as pas connu, pourquoi tu parles ? C'était fin de l'été début automne je crois, en 2021. T'étais pas là que je sache alors au lieu de scander tout et n'importe quoi, ne parle pas sans savoir :rolleyes:
Sinon tu peux aussi me répondre au lieu d'ignorer mon message 👍

S
Sorryy
Anonyme

Swiss répond moi

S
Swissmercenary5
Anonyme
Je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé... Kahiru ? En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ? Le groupe est récent, genre du 13 juillet mdr donc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer. Les seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme, de quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?
Parce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement. Je ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm, sur un groupe tu as ceux de tout le monde. Et comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au monde

D'autres questions ?

S
Sorryy
Anonyme
On va dire que c'est un peu "lache" de ma part de ne pas vous avoir prévenue de mon départ mais en même temps m*rde ! J'en ai marre de faire genre la meuf souriante, bien, qui aide les autres, etc
Moi aussi je m'énerve pour rien ! Moi aussi j'ai des sentiments ! Oui, je ressens des choses et j'en ai marre de tout porter sur moi ! Sa devient lourd ok ? Vous voyez pas là ! Mais je suis à bout ! J'ai plus aucuns soutiens ! Plus aucuns amis ! Plus personne ok ? m*rde ouvrez les yeux !

S
Sorryy
Anonyme
Je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé...
À force on s'y habitue 👍
Non.
En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ?
Effectivement...
Le groupe est récent, genre du 13 juillet mdr
Ah d'accord
donc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer.
Peut-être
Les seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme,
Si tu le dis
de quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?
Je ne sais pas
Parce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement.
Ah oui forcément
Je ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm,
C'est sur
Et comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au monde
D'accord, mais je suis quand même sûre que tu ne me l'aurais pas proposé
D'autres questions ?
Quels membres font partie du groupe ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !