S
Anonyme
Oui en effet et c'est relativement embêtant 🙄Parfois elle est un peu… impulsive 😬
Bon je file, bonne journée les gens
Oui en effet et c'est relativement embêtant 🙄Parfois elle est un peu… impulsive 😬
Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...le groupe What'sApp de la Fofofamily ?
Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...On n'a rien à cacher
Capricieuse tu es toi même capricieux de vouloir tout contrôlerJuste parce que j'ai dit non pour que tu rejoignes le groupe What'sApp de la Fofofamily ? Que de crise dis donc. Je ne veux pas que tu le rejoignes parce que je sais que tu venais uniquement pour surveiller les messages envoyé. On n'a rien à cacher, simplement qu'il n'y a rien d'agréable de savoir qu'une personne n'est pas là parce qu'elle est amie mais parce qu'elle veut surveiller. Réfléchis un peu au lieu d'être constamment impulsive et te donner un genre de rebelle, tu sais toi-même que tu es impulsive et capricieuse
Bref je n'ai rien à rajouter, simplement ne me parle pas et arrête de faire ta crise 🙄
Je crois savoir qui tu es…Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Vraiment...c'est tellement triste...
Foforum est hyper distant...vous vous dîtes des choses que vous n'assumez pas ensuite devant les autres
C'est franchement dégueulasse..
Si vous saviez qui j'étais...vous hallucinerez ?
Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
Et pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce groupe WhatsApp ?
Tu l'as pas connu, pourquoi tu parles ? C'était fin de l'été début automne je crois, en 2021. T'étais pas là que je sache alors au lieu de scander tout et n'importe quoi, ne parle pas sans savoirTatum je ne l'ai pas connu mais c'est justement parce que il l'as dégagé QUE Y'A PLUS AUCUNE DIVERSITÉ
Garde-le pour toi dans ce cas 👍Je crois savoir qui tu es…
C'est vrai, c'est triste mais il y a pratiquement que des faux culs sur Fofo quand tu ouvres les yeuxJe… je suis désolée….
Sinon tu peux aussi me répondre au lieu d'ignorer mon message 👍Tu l'as pas connu, pourquoi tu parles ? C'était fin de l'été début automne je crois, en 2021. T'étais pas là que je sache alors au lieu de scander tout et n'importe quoi, ne parle pas sans savoir
Si c’est bien toi, je t’ai envoyé un message privé…Garde-le pour toi dans ce cas 👍
C'est vrai, c'est triste mais il y a pratiquement que des faux culs sur Fofo quand tu ouvres les yeux
Tu n'as pas tord mais bonCapricieuse tu es toi même capricieux de vouloir tout contrôler
Ah euh ok mais je ne vais pas me connecter pour l'instant 👍Si c’est bien toi, je t’ai envoyé un message privé…
Swiss répond moiWoaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Foforum est hyper distant...vous vous dîtes des choses que vous n'assumez pas ensuite devant les autres
Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
Je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé... Kahiru ? En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ? Le groupe est récent, genre du 13 juillet mdr donc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer. Les seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme, de quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Parce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement. Je ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm, sur un groupe tu as ceux de tout le monde. Et comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au mondeVraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
À force on s'y habitue 👍Je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé...
Non.Kahiru ?
Effectivement...En tout cas on ne s'est pas parlé en privé ou bien ?
Ah d'accordLe groupe est récent, genre du 13 juillet mdr
Peut-êtredonc je me doute bien que je n'ai pas pu te le proposer.
Si tu le disLes seuls choses dont on parle ce sont des gifs et des vidéos Insta/meme,
Je ne sais pasde quoi veux-tu qu'on parle d'autres sur un groupe que de dire des conneries et des blagues ?
Ah oui forcémentParce que c'est ceux avec qui je parle le plus tout simplement.
C'est surJe ne vais pas proposer à tout le monde des numéros de téléphone oklm,
D'accord, mais je suis quand même sûre que tu ne me l'aurais pas proposéEt comme dit, c'était le 13 juillet le groupe donc je pense bien me douter que je n'ai pas pu te le proposer et il n'est pas non plus des plus actifs au monde
Quels membres font partie du groupe ?D'autres questions ?