Bon on va mettre les choses au clair

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
C'est pas toi qui me disait de me taire ? Faut savoir, du coup je bloque puisque tu continues quand même de parler et esquiver tout ce que je te dis pour ne rien assumer. Tu es mal placée pour parler de ça Sakura, tu ne présentes jamais les choses comme elles sont mais comme tu veux le voir à ton avantage
Parce que tu le vois pas à ton avntage swiss ? 😂😂 On dirai toi dans les mots que t'utilise
 
S
Sorry
Anonyme
Tu sais bien que je ne vois que ce qui peut m'intéresser non ?

Tu es partie il y a longtemps ?

Tu sais oh combien j'ai une mémoire défaillante, pas par mauvaise volonté mais juste parce que je n'en ai juste pas. Pour ça qu'en général je suis mauvais pour les devinettes. Mais bref

Dois-je filmer toute la discussion qui est théoriquement privée pour que les gens arrêtent de théoriser ? Si j'accuse, c'est avec preuve à l'appui. Mais ce n'est pas le sujet de la discussion, simplement qu'elle y est liée au vu de ce que tu m'as sorti tout à l'heure. Il est plus facile d'écouter le négatif que de penser au bien dans un monde où tout est négatif par logique au final.

Déjà ça dépend si tu peux ou si tu dois te cacher à cause des parents mais aussi si on se parle de base aussi en privé et la relation qui est construite.

C'est du privé, je te demande qui sont tes contacts sur ton téléphone ? Non, parce que c'est privé, mais pas quand les gens théorisent apparemment. Il me semblait pourtant mes "dragues" très ironique et format blague, pas sérieux donc et pour des gens qui savent le reconnaître. Mais les gens aiment juste retenir la phrase en retirant son contexte, enfin aime, probablement juste ne se souviennent que de ça et oublie ce qui l'entoure donc son contexte.

Il est un crime sur ce forum de ne pas prendre tout le monde sur What'sApp et il est un crime d'avoir juste What'sApp et un groupe avec des amies apparemment. C'est vrai que je ne scande pas partout qu'on a un groupe What'sApp depuis le 13 juillet 2022, au final quel intérêt quand tout le monde est faux-cul justement ?
Bon je me tais et je disparais définitivement du forum...pourquoi ? J'ai découvert la face cachée de tout le monde 👍
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
Et nan je voulairis pas espionner MONSIEUR je voulais juste voir comment étais l'ambiance parce que ça aussi tu sais faire séparer un grp en particulier pour les faire prendre les grosse tête à oui je suis désolé mais poyr le coup t'as fait n'importe tu pars en live complet mais après tu va rejeter la faute sur moi nanni nanna tu va essayer de trouver des preuves contre moi balancer des screens swiss franchement reprend toi en main
Oui donc tu voulais faire l'espionne puisque apparemment tu voulais voir "l'ambiance" :rolleyes: Je sépare un groupe, mais tu fais quoi à l'école ? Tu invites toute l'école sur ton groupe What'sApp toi ? Non, ta classe et ceux que tu apprécies. Elles prennent la grosse tête ? Tu es mal placée pour parler encore une fois. Dommage qu'il n'y ait pas la fonction "Ignorer" quand on est visiteur, tu cherches juste à diffamer et nuire encore une fois et c'est ridicule :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oui donc tu voulais faire l'espionne puisque apparemment tu voulais voir "l'ambiance" :rolleyes: Je sépare un groupe, mais tu fais quoi à l'école ? Tu invites toute l'école sur ton groupe What'sApp toi ? Non, ta classe et ceux que tu apprécies. Elles prennent la grosse tête ? Tu es mal placée pour parler encore une fois. Dommage qu'il n'y ait pas la fonction "Ignorer" quand on est visiteur, tu cherches juste à diffamer et nuire encore une fois et c'est ridicule :rolleyes:
Mais mrd swiss t'as vue ou t'en es ? Woaaaannwww t'es devenu l'exacte opposé l'horreur mdr j'ai juste demander mdr tu t'enflamme calm down c'est bon
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais mrd swiss t'as vue ou t'en es ? Woaaaannwww t'es devenu l'exacte opposé l'horreur mdr j'ai juste demander mdr tu t'enflamme calm down c'est bon
Et pour info un espion ça change de rôle avec tout le monde mais bon
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
Mais mrd swiss t'as vue ou t'en es ? Woaaaannwww t'es devenu l'exacte opposé l'horreur mdr j'ai juste demander mdr tu t'enflamme calm down c'est bon
Je m'enflamme ? Je te rappelle que tu fais tout ça juste parce qu'on ne veut pas que tu te pointes sur le groupe pour espionner Sakura et tu fais toute une crise, tu nuis et diffame par caprice et uniquement par caprice alors s'enflammer, tu es celle qui a commencé ce topic que je sache :rolleyes:
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
Bon bonne soirée et ne me parle plus Sakura si c'est pour sortir ce genre de connerie juste parce que tu es capricieuses 👋
 
G
GoBossss
Anonyme
@MIY ! I create an account and we talk in private
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je m'enflamme ? Je te rappelle que tu fais tout ça juste parce qu'on ne veut pas que tu te pointes sur le groupe pour espionner Sakura et tu fais toute une crise, tu nuis et diffame par caprice et uniquement par caprice alors s'enflammer, tu es celle qui a commencé ce topic que je sache :rolleyes:
Un caprice si j'ai fait cette discuss c'est parce que sur fofo à cause de toi il n'y a plus rien t'es devenu un pilier et les gens doivent arrêter de compter sur toi parce que pour des divergences d'opinions tu peux tout simplement les massacrer ça a été mon cas juste parce que je voulais t'aider t'as dit oui aux filles pourquoi j'aurais pas le droit ? Toute façons je t'avais pas écouter en plus tu m'as cassée la tête avec tes questions, et le seule caprice que j'ai eu c'est de vouloir être utile maintenant les gens doivent arrêter de commter sur toi
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
31
Fofocoins
2 568
oula ça discute sévere la une question simplement esque cette discution est utile esque cette discution serre a contruire non je comprend la moitier de ce que je lit car c'est de la gaminerie vous etter sur un forum vous pouvez vous désengager comme vous le voulez si y a du pas content vous pouvez partire
et je vois beaucoup de message qui dit que le fofo a changer (en quoi il a changer? car ça fait pas hyper longtemps que je suis la)
tout ce que j'ai a dire c'est que cette conversation na pas de réel sens en publique surtout et si tu viens sur un forum c'est pas pour te prendre la tête si tu la prend je te conseil d'aretter voila mais aretter de vous prendre le choue pour des enfantilage merci et prennez soin de vous
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 392
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Est-ce que par pitié vous pourriez vous comportez en adultes responsables, sans dire de propos méchants 😩
C'est ce genre de comportement qui fait que Fofo par en sucette, ce n'est pas forcément la fautes des nouveaux, mais plutôt de ceux qui rejettent les nouveaux sous prétexte que "C'était mieux avant..." 😟
 
Dernière édition: