Désactivation pour 7 joursPiiixel si j'en ai trois il se passe quoi pas que j'ai peur juste dis moi
Désactivation pour 7 joursPiiixel si j'en ai trois il se passe quoi pas que j'ai peur juste dis moi
D'accord, alors ne dis pas de bêtises, merci 🙃Je n'ai pas de nom mais je suis persuadé que des gens pensent la même chose
Je voisRien toute façon j'en ai marre de faire la détective
Moi je me suis tais tout du long j'ai vpulu apporté mon aide le rentre utile la seul réponse que j'ai eu c'estTout le monde part...peut-être à cause de toi, Sentinelle et Swiss 👍
Arrête de mettre de l'huile sur le feu bordelEn même temps, tu crées une discu avec pour titre : "On va mettre les choses au clair" tu ne crois pas que sava encore plus énervé et crée des conflits entre les membres ? Je suis désolée, mais tu n'y met pas du tiens et après tu accuses les autres et tu n'assumes pas alors que c'est à cause de toi tout sa
Ce n’est pas moi.Artémis arrête
Merci 👍Ce n’est pas moi.
Mais non ne dis pas ça… tu n’es pas la seule à prendre tes distances avec Fofo, c’est aussi mon cas…J’essaye …C'est pour sa, que j'ai pris des distances avec Foforum sans vous avertir (de toute façon vous vous en foutez)
Je suis désolée mais c'est la vérité, la preuve...vous m'oubliez si facilement 👍Mais non ne dis pas ça…
C'est vrai que c'est dur mais franchement moi, j'en peux plus de Fofotu n’es pas la seule à prendre tes distances avec Fofo, c’est aussi mon cas…J’essaye …
Ce n'est pas de ta faute, ne sois pas désolée 👍Je suis désolée que le Fofo soit devenu comme ça…
En plus tu accuses tout et n'importe qui, juste arrête Sakura tu fais ça à chaque fois en citant tout le monde au possible sans réfléchir 🙄Artémis arrête
Ah bah t'es là toi, t'as disparu depuis un petit moment et tu reviens quand je suis plus là ;-;Ah bon ?